English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

“La Palestine n’est pas un Etat” : quand le conseiller de Donald Trump à la sécurité nationale met les points sur les i

Le conseiller de Donald Trump à la sécurité nationale, John Bolton, a annoncé mercredi le retrait des Etats-Unis du protocole facultatif de la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques concernant le règlement des différends.

“Ceci est en lien avec la saisine du soi-disant Etat de Palestine contre les Etats-Unis devant la Cour internationale de justice”, a-t-il souligné lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche, tout en assurant que Washington restait membre de la Convention elle-même.

“Nous allons commencer à passer en revue tous les accords internationaux qui risquent d’exposer les Etats-Unis à la compétence prétendument contraignante de la Cour internationale de justice dans la résolution de différends”, a également fait savoir le conseiller de Donald Trump. “Les Etats-Unis ne vont pas rester les bras croisés face à des plaintes politisées”.

3 commentaires
Abbas bénéficie du soutien de l'UE et se prend pour un bœuf. Qu'il soit écrasé lui le Hamas, le Hezbollah....
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 4 Octobre 2018 à 07:31
il y en a des nouelles et des meillleures :

parr exemple lorsque le conseiller de Donald Trump , John Bolton met les points sur les " i " et déclare : "la palestine n ' est pas un état " .
..alors mes amis quelle va être la réaction de l ' union euopéenne et des antisionistes ?


pourquoi Macron va-t-il auoriser le terroriste palestinien salah hamouri , à rentrer en France ou pour y résider ?allez savoir ??? …."il faut savoir "...une belle chanson n ' est-ce pas ?

ou bien plus étonnant encore , c ' est ce chantage énorme de angéla Merkel qui conditionne sa visite en ISRAËL avec cette déclaration hors du commun pour un chef d ' état :

"soit ISRAËL annule la destruction d ' un campement illégal bédoin ou alors elle annule sa visite en ISRAËL " !
pour moi c ' est tout comme une mise demeure à ISRAËL , un état de droit que Merkel veut écraser pour s ' immiscer dans les affaires intérieures israéliennes !

ou bien le résultat de la menace des antimissiles russes S300 :
ISRAËL va déployer ses F 35 pour frapper en syrie !

et puis cette nouvelle qui fait mal à entendre concernant les soit disant palestiniens " pacifistes " de Macron qui scandent :
" juifs , nous arrivons avec des couteaux " !

enfin pour finir :
l ennemi public n°1 rédoine faïd QUI se cachait sous une burka à CREIL , a été arrêté !


des évènements il y en a France… et de taille qui prend des proportions inquiétantes !

enfin c ' est comme ça !

prions! ACHËM !

c ' est notre seul salut !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:59
La déclaration du conseiller de Donald Trump à la sécurité nationale, John Bolton nous donne raison que les soi-disants palestiniens ne sont pas un peuple, mais des ramassis de bandes arabes qui sont venus de n'importe où occuper la terre d’Israël et ils parlent d'occupation de leur terre par israel. De qui ont-ils hérité cette terre? Ils vont se casser les gueules.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 4 Octobre 2018 à 13:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes