English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le chef du Shin Bet rencontre Mahmoud Abbas

Le chef du Shin Bet rencontre Mahmoud Abbas - © Juif.org

Le directeur du Shin Bet, les services de sécurité intérieure d'Israël, a rencontré Mahmoud Abbas, chef de l'autorité palestinienne, à Ramallah.

La réunion a eu lieu la semaine dernière au domicile de Mahmoud Abbas, dans la perspective de la visite du chef des services de renseignement égyptien Abbas Kamel en Israël et à Ramallah. La visite du responsable égyptien a finalement été annulée en raison du lancement d'une roquette contre Beer Sheva.

Selon le reportage de Radio Kan, la réunion d'Argaman avec Abbas a porté sur les efforts déployés pour parvenir à un cessez-le-feu avec Gaza et d'autres questions.

Abbas a déclaré à Argaman qu'Israël ne respectait pas les accords d'Oslo et avait violé la coordination en matière de sécurité. "Sur quelles base continuez-vous d'entrer avec vos forces dans les villes et villages palestiniens des Zones A et B ? Avec qui vous coordonnez-vous exactement ? Vous entrez quand vous voulez."

Abbas a menacé que si Israël réduisait les salaires des terroristes emprisonnés des recettes fiscales en janvier, l'autorité palestinienne annulerait immédiatement l'accord économique de Paris et la coordination sécuritaire avec Israël.

La chef de l'opposition, Tzipi Livni, a déclaré en réponse que "la réunion du chef du Shin Bet avec Abou Mazen est importante pour la sécurité d'Israël. C'est pourquoi Netanyahou l'a envoyé. N'oubliez pas cela lors du prochain discours populiste de Bibi."

1 commentaire
Annulé tout les accord avec eux de toute façon il prenne les accord quand sa les arrange rien ne sert de parler arrêter de parler avec eux arrêter je comprend pas cette lacheter cette façon de croire qu'il seront gentil demain qu'il vont ce calmer un jour plus vous été gentil plus il vous tue partout arrêté de fournir de l eau et l électricité avec laquel il creuse les tunel arrêté de leur donner à bouffer arrêter en prison de leur donner une éducation mince ou va ton après il sorte il fond 120 kilos et il sont bac plus 10 arrêter toute vos connerie et sa ira beaucoup mieux qui réalise les missile les mec qui sorte de prison car cet en prison qui apprenne tout sa payer bien sûr par les juifs qui trav comme des chien mes surtout arrêter de les soigner on voit sa que en Israël des terroristes qui ce fond soigner et une fois soigner il recommence cet de la folie cet politique anti juif en Israël après il ce plaigne mes cet normal la réaction des arabes donner le doigt cet le bras qui veulent massacrer les il vous respecteront
Envoyé par Cyril_006 - le Mercredi 24 Octobre 2018 à 01:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes