|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMoscou met en garde contre une escalade à GazaLa dégradation de la situation dans la bande de Gaza suscite la préoccupation de Moscou, a déclaré jeudi la porte-parole de la diplomatie russe. Fin octobre, l'État hébreu a mené des dizaines de frappes contre des cibles du Hamas en représailles suite à des tirs de roquettes depuis l'enclave.
Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Claude Garcia
Il y a 5 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
ISRAËL a été vendue pour quelques barils de pétrole :
honte à l ' onu et à son secréaire d ' alors :
tout a été occulté !
alors je me pose la question à savoir : POURQUOI RIEN N 4 A ËTË FAIT POUR SANCTIONNER LES MAGOUILLES ANGLAISES ET ONUSIENNES ?
la seule solution est de remettre en question les magouilles honteuses de wiston churchil sur l ' octroi au royaume hachémite les 4/5 ème de la terre ancestrale d ' ISRAËL PAR DES MAGOUILLESES HONTEUSES PASANT OUTRE LES ARTICLES 80 ET L 4 ARTICLE 6 DU MANDAT BRITANNIQUE QUE LE MAGOUILLEUR CHURCHILL A OCCULT2 AVEC L 4 ACCORD DE L 4 ONU ET DE SON SECRETAIRE G2N2RAL SANS OUBLIER TOUS LES MEMBRES D 4 ALORS ? TOUTERS CES MAGOUILLES DU FOU CHURCHILL POUR OBTENIR LE P2TROLE SAOUDIEN !
il y a lieu de revoir les décisions prises pour que que justice soit faitte et que le foyer nationl juif retrouve sa terre ancestrale sans oublier la condamnation des magouilles hontzeuses de wiston Churchill , et de l ' occultation volontazire des membres de l ' onu , et de son serétaire générzl , pour que que la justice triomphe enfin
mais va-t-il y avoir une réparation ?
ISRAËL est en droit de retrouver saterre ancestrale et que justice soit de rigueur et annuler toutes les magouilles honteuses !
mais l ' ONU etle monde dit libre va-t-il avoir le courage d ' annuler les décisions de l ' ONU DE 1946 ?
la morale va-t-elle être sauvée ?
c ' est à voir !
enfin qui sait