English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Faute de solution, la cause palestinienne «sera une plaie ouverte» pour le monde

Dans un entretien à Sputnik, l'ambassadeur palestinien en Russie a prévenu que faute d'une solution juste et définitive au conflit israélo-palestinien, la cause de son peuple serait une plaie ouverte pour le monde politique dans son ensemble et a fait part de son constat que la région devenait un foyer du terrorisme et de l'extrémisme.
1 commentaire
Tous les appuis historiques se retirent l'un après l'autre de la cause "palestinienne". A terme, même l'Europe devra suivre puisque son soutien vient de son antisémitisme mais plus encore de ses liens avec les pays producteurs de pétrole du moyen orient. Et comme ces pays aperçoivent la fin d' un monde basé sur le pétrole comme source d'énergie; ces pays se réforment et n'envisagent pas leur prospérité basée sur un repli sur soi qui oblige l'islam à entrevoir une cohabitation avec d'autres civilisations .Tant que le monde reposait sur le pétrole du moyen orient; l'islam pouvait carresser le rêve d'établir un califat mondial. Sans coopération avec l'autre, l'islam qui ne produit rien et qui se met tout le monde à dos va se détruire. Mbs, sissi le voient et avec eux, les USA et ISRAËL vont résoudre le problème que pose la cause "palestinienne".
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes