English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L’autorité palestinienne dénonce la « politique sioniste » de Trump

L’autorité palestinienne dénonce la « politique sioniste » de Trump - © Juif.org

L’autorité palestinienne a de nouveau lancé samedi une attaque cinglante contre l’administration américaine et a déclaré que sa politique à l’égard du Moyen Orient était « sioniste par excellence ».

L’administration américaine, a-t-elle affirmé, n’était pas sérieuse en matière de paix et de négociations.

« Il n’y a pas de limite à la tentative des responsables américains de prendre le monde pour des imbéciles », a déclaré l’AP dans un communiqué publié par son ministère des affaires étrangères à Ramallah.

La dernière attaque vient en réponse aux propos tenus par la porte-parole du département d’état américain, Heather Ann Nauert, au quotidien palestinien Al-Quds.

Jeudi dernier, le correspondant du journal à Washington, citant Nauert, avait déclaré que la solution à deux états nécessitait des négociations directes entre Israël et les palestiniens. Elle a déclaré que les deux parties n’avaient pas besoin d’un médiateur pour mener des négociations directes. L’administration américaine, a-t-elle ajouté, à une équipe qui travaille pour rapprocher les deux parties.

L’autorité palestinienne a accusé la porte-parole américaine de « couvrir » la position américaine, qui est « complètement biaisée en faveur de l’occupation et de sa politique », en employant une « rhétorique glacée, recyclée et peu sérieuse sur la paix et les négociations ».

La déclaration de l’AP accuse de hauts responsables américains de l’administration du président Donald Trump, y compris le représentant spécial pour les négociations internationales, Jason Greenblatt, et l’ambassadeur en Israël, David Friedman, d’avoir « approuvé aveuglement » la politique d’Israël et tenté d’induire en erreur l’opinion publique internationale et les dirigeants mondiaux sur Israël et ses capacités et ses relations.

4 commentaires
on ne sait vraiment pas ce que veut abbas s.il y a une personne qui induit en erreur le monde et surtout son pretendu peuple c.est bien lui il braille il courre se plaindre aux organisations {qui soit disant l.ecoutent} et ce pour du vent car il demande on ne sait quoi et ce sans rien obtenir
Envoyé par Hai_001 - le Dimanche 18 Novembre 2018 à 10:40
abbas devrait tourner sa langue fourchue avant de dire n ' importe quoi…. en vérité pour ne rien dire de valable et se dire qu ' il existe sur la planète terre 57 pays arabo-musulmans lesquelles sont tous anti - ISRAËL , ANTISIONISTES ET ANTISËMITES TOUT COMME ILS SONT CONTRE TOUT INDIVIDU QUI NE SOIT PAS MUSULMAN COMME EUX :

57 pays arabo-musulmans ….c ' est un pactole…. et ils en veulent plus… disons le :

LATERRE ENTIËRE … MAIS MÊME LES PLANÊTES !

IL FAUT QUE ABBAS ET LES AUTRES COMPRENNENT QUE MASSADA C ' EST FINI !

PLUS JAMAIS MASSADA !

C ' est incroyable abbas se veut arabe , alors qu ' il est musulman , se dit palestinien , alors qu ' il est d ' origine turc ...parce qu ' il n ' y a jamais eu de palestinien arabo-musulman !


des voleurs de nationalités , voilà ce que sont ceux la même qui se disent palestinien sur une terre juive… une terre juive qu ' ils veulent la leur ….inventant des histoires à dormir debout … invoquant à tord une présence qui n ' a jamais existé allant jusqu ' à tricher sur la date de naissance de Mahomet … racontant n ' importe quoi
et affirmant surtout que tous les saints de l ' histoire juive sont des musulmans …alors que l " hégire est en date de 1400 ans , le christianisme plus de 2.000 ans alors que le judaisme se rapprochant des 6.000 ans !

jusqu ' où peut aller le mensonge islamique….jusqu ' où ?....je le demande….. et les gens crédules ycroient dur comme fer ...comme s ' ils étaient sous hypnose d ' un délirieum trémins !

SOS !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 18 Novembre 2018 à 10:59
Merci Jacques_079 ; On dirait que tu était dans mon "ventre" . Tu as tout vidé
God bless you
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 19 Novembre 2018 à 17:17
--- Israel avait dénoncé la politique islamique d Obama le traitre ;;;
Envoyé par Chabbat - le Lundi 19 Novembre 2018 à 19:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes