|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL’autorité palestinienne dénonce la « politique sioniste » de TrumpL’autorité palestinienne a de nouveau lancé samedi une attaque cinglante contre l’administration américaine et a déclaré que sa politique à l’égard du Moyen Orient était « sioniste par excellence ». L’administration américaine, a-t-elle affirmé, n’était pas sérieuse en matière de paix et de négociations. « Il n’y a pas de limite à la tentative des responsables américains de prendre le monde pour des imbéciles », a déclaré l’AP dans un communiqué publié par son ministère des affaires étrangères à Ramallah. La dernière attaque vient en réponse aux propos tenus par la porte-parole du département d’état américain, Heather Ann Nauert, au quotidien palestinien Al-Quds. Jeudi dernier, le correspondant du journal à Washington, citant Nauert, avait déclaré que la solution à deux états nécessitait des négociations directes entre Israël et les palestiniens. Elle a déclaré que les deux parties n’avaient pas besoin d’un médiateur pour mener des négociations directes. L’administration américaine, a-t-elle ajouté, à une équipe qui travaille pour rapprocher les deux parties. L’autorité palestinienne a accusé la porte-parole américaine de « couvrir » la position américaine, qui est « complètement biaisée en faveur de l’occupation et de sa politique », en employant une « rhétorique glacée, recyclée et peu sérieuse sur la paix et les négociations ». La déclaration de l’AP accuse de hauts responsables américains de l’administration du président Donald Trump, y compris le représentant spécial pour les négociations internationales, Jason Greenblatt, et l’ambassadeur en Israël, David Friedman, d’avoir « approuvé aveuglement » la politique d’Israël et tenté d’induire en erreur l’opinion publique internationale et les dirigeants mondiaux sur Israël et ses capacités et ses relations. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
57 pays arabo-musulmans ….c ' est un pactole…. et ils en veulent plus… disons le :
LATERRE ENTIËRE … MAIS MÊME LES PLANÊTES !
IL FAUT QUE ABBAS ET LES AUTRES COMPRENNENT QUE MASSADA C ' EST FINI !
PLUS JAMAIS MASSADA !
C ' est incroyable abbas se veut arabe , alors qu ' il est musulman , se dit palestinien , alors qu ' il est d ' origine turc ...parce qu ' il n ' y a jamais eu de palestinien arabo-musulman !
des voleurs de nationalités , voilà ce que sont ceux la même qui se disent palestinien sur une terre juive… une terre juive qu ' ils veulent la leur ….inventant des histoires à dormir debout … invoquant à tord une présence qui n ' a jamais existé allant jusqu ' à tricher sur la date de naissance de Mahomet … racontant n ' importe quoi
et affirmant surtout que tous les saints de l ' histoire juive sont des musulmans …alors que l " hégire est en date de 1400 ans , le christianisme plus de 2.000 ans alors que le judaisme se rapprochant des 6.000 ans !
jusqu ' où peut aller le mensonge islamique….jusqu ' où ?....je le demande….. et les gens crédules ycroient dur comme fer ...comme s ' ils étaient sous hypnose d ' un délirieum trémins !
SOS !
God bless you