English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Une parlementaire britannique a présenté un projet de loi de reconnaissance de la « Palestine »

Layla Moran, une parlementaire britannique d’origine palestinienne, a présenté un projet de résolution à la Chambre basse pour la reconnaissance de la « Palestine » par l’Angleterre. « La Grande-Bretagne doit  reconnaitre l’Etat de Palestine. Donc le projet que j’ai présenté aujourd’hui est la première étape pour que cela prenne force de loi » a-t-elle rapporté.

En cas d’adoption de cette loi, le gouvernement britannique devra reconnaitre la Palestine en tant qu’Etat dans les trois mois. Layla Moran a appelé « tous ceux qui croient à une paix et une solution à deux Etats entre Israël et la Palestine, à appuyer le projet ».


7 commentaires
LA PALESTINE SE CONSIRE DEJA COMME UN ERTAT Q'IL N'EST PAS J ESPERE QU'IL N ELE SERA JAMAIS PACEQUE CE NE SERAPAS UE N DEMOCRATIQUE
Envoyé par Sam_022 - le Dimanche 25 Novembre 2018 à 13:14
C est où la Palestine
Moi je connais Israël
De quel pays imaginaire parle t on
De la Jordano-palestinienne
Envoyé par Jcl - le Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:40
--- la palo préfavriquée ,, sur un tabouret parlementaire de G B ,,agite un foulard en résolution ;;depuis 70 ans;; non compris de personns;;;;;; demande un état préfabiqué;;invisible comme sa population malade de crimes rituels;;; mouche tsétsé circulez;; rien à voir et à avoir dans ce domaine;;;;rejoind les illuminés ;;;;de g-b---;;;
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 25 Novembre 2018 à 17:02
et pourquoi ne pas reconnaître le terrorisme international ?

le terrorisme arabo-musulman qui se dit à tord s v p " palestinien " n ' a rien de " palestinien " ….ls philistin n ' ont jamais existé en terre d ' ISRAËL : " J A M A I S "

c ' est une invention de choukeiri ou d arafat ….des terroristes bien connus ….qui ont inventé des âneries !

la femme d ' arafat , qui vit en tunisie , a emporté avec elle plusieurs milliards de dollars ….et n 'ose plus revenir à la mouquata , qu ' elle a laissé à abbas...lequel abbas , également trésorier terroriste a mis de côté des milliards de dollars ...des dollars qu ' il a mis au nom de ses enfants ...lui permettant ainsi de quémander des millions d ' euros ou dollars un peu partout de part le monde...et c ' est comme ça qu ' il voyage sûr de pouvoir retirer de l ' argent pour acheter des chefs d ' état ...il fait des cadeaux..soit !...mais cela ne l ' empêche pas de demander des millions d ' euros pour des arabo-musulmans qui vivent dans la misère la plus noire , puisqu ' il fait de ces pauvres chômeurs des tueurs à gages !

c ' est la même politique qu ' applique ismayel hanié, champion comme abbas du détournement d ' argent …. lequel hnni& exploite des jeunes gazaouis pour aller titiler les militaires israéliens et revenir soit blessés, soit neutralisés !

quant à la nourriture , hannié compte sur les centaines de camions ravitailleurs de la population gazaouie !

alors pourquoi travailler ?

tout est gratuit !

pourquoi ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:28
Si l'Angleterre reconnaît une palestine faudrait qu'elle fasse signer la garantie de pas de terrorisme sur son territoire.
Envoyé par Mireille_004 - le Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:34
Si l'Angleterre reconnaît une palestine faudrait qu'elle fasse signer la garantie de pas de terrorisme sur son territoire.
Envoyé par Mireille_004 - le Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:34
il serait bon que hannié , abbas et les 13 faction palestiniennes reconnaissent ISRAËL dans ses frontiçres actuelles , et s ' engagent d ' arrêter les attentats !

alors peut-être y aura-t-il un 1 er pas de fait dans le processus de paix israélo-palestinien….avec la participation de un ou plusieurs témoins , participant à cess négociations de paix !!

de plus ," Layla Moran, une parlementaire britannique-- d’origine palestinienne --, a présenté un projet de résolution à la Chambre basse pour la reconnaissance de la « Palestine » par l’Angleterre. «

ICI LAYLA A PRËSENTË SON PROJET DE RËSOLUTION DE RËSOLUTION …

ET LÄ , ELLE ORDONNE QUE LA GRANDE BRETAGNE DOIT RECONNAÎTRE L " ËTAT DE PALESTINE
UNE MANIËRE D " EXIGER LA RECONNAISSANCE DE L ' ËTAT PALESTINIEN … EXIGENCE NON FONDËE ET DËVASTATRICE DU RESPECT DÛ AUX PARLEMENTAIRES !

QUELLE AUDACE !

ALLANT JUSQU' Ä FIXER " NON PAS UNE PREMIËRE ËTAPE MAIS ELLE IMPOSE BIEN LA 1 ËRE ËTAPE

ET D ' AJOUTER FROIDEMENT "POUR QUE CELA PRENNE FORCE DE LOI " … AUTREMENT DIT , ELLE DONNE OU IMPOSE LA MARCHE Ä SUIVRE ( ËTANT ELLE MÊME D ' ORIGINE PALESTINIENNE ) UN COMBLE…. DISONS LE , UN TOUPET MONSTRE ?

La Grande-Bretagne doit reconnaitre l’Etat de Palestine. Donc le projet que j’ai présenté aujourd’hui est la première étape pour que cela prenne force de loi » a-t-elle rapporté.

D ' OU SORT-ELLE CETTE LAYLA ?

ELLE EST D ' UNE ENGEANCE QUI FAIT PEUR !

POUR MOI C ' EST UNE TERRORISTE QUI N ' A PAS SA LANGUE DANS SA POCHE !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 25 Novembre 2018 à 23:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes