English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Révolte des “Gilets Jaunes” : le dictateur Erdogan ose dénoncer “la violence disproportionnée” des autorités françaises

Le dictateur turc Recep Tayyip Erdogan a critiqué samedi la “violence disproportionnée” selon lui des autorités françaises face aux manifestations de “gilets jaunes”, ajoutant qu’il suivait la situation “avec préoccupation”.

“Le désordre règne dans les rues de nombreux pays européens, à commencer par Paris. Les télévisions, les journaux regorgent d’images de voitures qui brûlent, de commerces pillés, de la riposte des plus violentes de la police contre les manifestants”, a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d’un discours à Istanbul.

“La Turquie est à la fois contre les scènes de chaos provoquées par les manifestants et contre la violence disproportionnée qui leur est opposée. Ah ! Voyez un peu ce que font les policiers de ceux qui critiquaient nos policiers”, a  t-il poursuivi.

3 commentaires
erdogan se venge de la prétention de la France donneuse de leçons en toute occasion. Elle reçoit la monnaie de sa pièce (même si Erdogan est particulièrement mal placé pour ironiser sur le sujet !)
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:58
Un ami de la France !!!
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:02
Pour 1fois le dictateur a raison lui il torture et exile c est plus efficace
En france il y a justice et avocats et ceux arrêtés ne seront pas tous punis
Envoyé par Jcl - le Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes