English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Macron attaque Trump et Netanyahu : “Je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs”

Le président français Emmanuel Macron a critiqué lundi à demi-mots les mesures anti-migratoires mises en place par son homologue américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

“Il ne faut pas se tromper: nous sommes dans un monde de migrations” a assuré le président Macron, vers 23h30, face aux 300 maires, députés et représentants associatifs franciliens qui participaient à ce premier débat organisé en banlieue.

“Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs”, a lancé Emmanuel Macron, dans une référence évidente à Donald Trump, sans le citer, et à son projet de mur à la frontière américano-mexicaine. “Ça ne marche pas!” a-t-il répété.

5 commentaires
Quand la france de retrouvera envahie de fous de Dieu djihadiste
Que fera Macron! Des ratonnades !des charters!des bateaux!
Bon vent Mr Macron le naïf
Préparée vous à partager votre pays à le sacrifiér
Ou
Préparez vous à une guerre civile
Vous êtes l ami du monde arabo-africain et arabe ..c est votre choix
Pas d ingérences dans les affaires israéliennes
Économiquement technologiquement financièrement vous avez le profil type du coq français de basse-cour
Envoyé par Jcl - le Mardi 5 Février 2019 à 11:48
Petit Fils intellectuel de Paul Ricoeur Pétainiste et collaborationniste , et fils spirituel d'Etienne BALIBAR ,antisémite antisioniste , que peut on attendre de lui qui livre la France aux mulsummans et aux africains qui reviennent de loin pour occuper le Pays . Giscard ,et tous ceux qui ont favorisé l'occupation de la France dont SARKHOZY qui s'est compromis avec des passeurs arabes devraient etre poursuivis pour haute trahison . Chévenement Ministre des Armées démissionnaire en temps de guerre n'a pas été poursuivi .
.Ce n'est pas politiquement correcte mais si les nazis au lieu de nous envahir avec des tanks ans nous avaient envoyé des travailleurs avec leur famille ..et s'étaient implantés en douceur avec des allocations familiales pour se multiplier , ils auraient gagnés la guerre sans la livrer . Les arabe mulsuans sont en train de gagner la guerre et d'arabiser la France sans tank avec quelques attentats .800000 français e Algérie en 1962 c'était une colonisation 6.000.000 d'arabe miulsumans à qui l'o verse des prestations sociales c'est une occupation . Vie n'est pas politiquement correcte mais c'est une réalité Il a dit la vérité il doit etre exécuté !!!Il vaut mieux des murs que des camps de concentration ...où seront parqués des français de souche et des juifs gardés par des arabe musulmans.
Envoyé par Charles_050 - le Mardi 5 Février 2019 à 12:14
MACRON"Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face...." les mots ont un sens ....MACRON avoue que les français se voilent la face ...l'Islam a gagné .....
Envoyé par Charles_050 - le Mardi 5 Février 2019 à 14:10
quelle différence y a t il entre la douane …. et le mur monté en catastrophe que ce soit face aux mexicains et la douane humaine vivante en chair et en os , qui essaie … mais en vain de se rendre que ce soit en amérique ou en ISRAËL et qui vérifie tout aux ^portes de chaque pays de l ' union européenne …. cela ne me fait pas peur …. ah que non !

une question : comment vont s ' entendre les 27 pays européens pour empêcher l ' arrivée massive de migrants africains et partant de là , de tous les pays pauvres de la planète terre , lesquels migrants vont se précipiter en europe et… singulièrement … en France même et ce , avec ses 6 ou 7 millions de chômeurs en France dont 3,5 millions de chomeurs officiellement déclarés et si , arrive en europe notamment en France d ' autres chômeurs , comment vont-ils se faire accepter pour trouver du travail en europe ….notamment en France ?

et c ' est là , malheureusement qu ' il y aura un mur administratif pour arrêter ce sunami de chômeurs , avant d ' en arriver à ériger un mur non pas de 6 mètres mais de 12 mètres…avec non pas des douaniers…mais des policiers et même des militaires armés
macron va-t-il fermer la porte d ' entrée…Ou bien sera-t-il pris à son propre piège ?

et comment ISRAËL va-t- il s ' y prendre pour construire ce mur de 6 mètres de INDISPENSAB pour empêcher l ' arrivée massive de gazaouis qui veulent envahir le territoire israélien EN BRISANT CARRËMENT LE MUR …pour envahir LE TERRITOIRE ISRAËLIEN !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 5 Février 2019 à 22:27
et puis , parmi ces 7 millions d ' inactifs ( je ne veux pas parler de tous les chômeurs européens ) parce qu ' il y a bien au moins 150 millions de chômeurs en europe , pourquoi ne pas transformer ces 150 millions en actifs pour se rendre dans ces pays pour les former sur place en leur donnant les moyens techniques pour parvenir à transformer les melleurs chômeurs européens en formateurs de ces populations à la recherche d ' un travail à " la maison " ?

ces chômeurs qui sont rétribués , peuvent , s ' ils acceptent se transformer en formateurs en tant qu ' instructeurs ou de responsables de directeurs d ' écoles dans ces pays pauvres !

il est grand temps que l ' union européenne se prenne par la main et ouvre cette voie charitable pour former dans ces pays des hommes capables de subvenir à leurs besoins… et cette europe n ' aura plus peur d ' être envahie par des êtres humains sans qualification aucune !

il est clair que ces pays ont less moyens pour donner le gîte à ces formateurs hors du commun !

je suis persuadé que le problème de la misère de ces pays dits pauvres sera résolu comme une lettre à la poste !

l ' idée est si claire et si propre sans devoir demain s ' accuser de ne pas aider son " prochain" !

parmi les chômeurs de l ' union européenne , il y a des ingénieurs , il y a des ouvriers qualifiés , l y a des bolangers , des pâtissiers , des tailleurs , des couturiers , des bijoutiers des horlogers , des médecins , des chrurgiens , des infiermières…etc !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 5 Février 2019 à 22:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes