English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"Les Américains incitent au conflit au Moyen-Orient" (ambassadeur russe au Liban)

De nouveaux conflits pourraient éclater au Moyen-Orient déclenchés pas les activités américaines dans la région, a déclaré samedi l'ambassadeur russe au Liban.

"En ce qui concerne un conflit entre Israël et le Liban, rien ne peut être prédit avec certitude car la région est à la croisée des chemins. Les peuples exigent le règlement des crises existantes, le retour à une vie paisible, le développement de la coopération", a expliqué Alexander Zasypkin lors d'une interview accordée à la chaîne russe Sputnik.

Mais "face à cela, les Américains incitent à de nouveaux conflits qui pourraient impliquer de nombreux pays ainsi que des forces ethniques et religieuses ", a averti le diplomate, sans donner plus de précisions.

Selon la chaîne, M. Zasypkin a regretté qu'au lieu d'essayer de gérer les tensions dans la région avec la Russie et d'autres pays, les États-Unis ont lancé une campagne contre l'Iran et le Hezbollah, rendant la situation dans la région encore plus volatile.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes