English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"Il ne peut pas y avoir de paix entre Israéliens et Palestiniens sans les USA" (Friedman à i24NEWS)

L’ambassadeur d’Israël a demandé jeudi aux dirigeants palestiniens de se conformer au point de vue de Washington pour la paix économique.

Lors d’une interview accordée à i24NEWS en marge du sommet économique israélo-palestinien organisé par l’association américaine "Israel Education Association", le diplomate a rappelé que son gouvernement s’inquiète beaucoup pour les Palestiniens.

La première édition du Forum économique international israélo-palestinien se tient à Jérusalem et est organisé en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Judée-Samarie (JSC).

L’ambassadeur Friedman a déclaré que cette conférence a pour but de "favoriser le développement commercial en Judée-Samarie et d’encourager la prospérité des gens qui y vivent et qui sont principalement des Palestiniens".

4 commentaires
Qui parle de paix avec les "palestiniens "? Il ne pourra y avoir de paix QUE lorsque les arabes cesseront de s'appeler "palestiniens" ....quand les pays arabes foutront la paix à Israël reprendront leurs mosquées de jérusalem pour laisser les juifs reconstruire leur temple ....mais il faut réécrire le coran ou bien le renier.pour cela.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 22 Février 2019 à 13:18
La solution n'est pas de construire une synagogue à Dubaï, me de virer les mosquées d'Israël ! Il faut raisonner avec les musulmans comme eux avec les autres. Les arabes comptent sur Israël pour leur sécurité et n'ont pas renoncé à leurs principes ( le coran ) qu"en résultera-t-il lorsque les
Monarchies arabes du Golfe " ne craindront plus l'Iran ? Quand elles auront développé leur système de défense et quand il y aura un autre Obama à la maison blanche ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 23 Février 2019 à 14:39
C'est de la naïveté pour certains leaders de partis politiques et pour certains Israéliens de croire que la paix est possible entre Israéliens et Palestiniens. Même chrétiens évangéliques dans tous les pays du globe savent que cette paix n'arrivera jamais autour des tables rondes accompagnée de collation. Ne bradez pas la terre d'israel pour une paix qui n’existera pas.
Proverbes 12:23: Le cœur des insensés proclame la folie.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 23 Février 2019 à 18:35
" il y a des ronces sur la terre d'israel". Comment peut-on arriver à la paix si les ennemis d'israel crient à longueur de journée, mort à Israel et règnent en maître absolu sur le mont du temple où en vérité et en vérité savent qu'ils n'ont jamais hériter ces lieux
Le lièvre peut-il cohabiter avec le cobra toujours en embuscade?
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 23 Février 2019 à 18:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes