English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Golan : à l'ONU, 5 pays européens rejettent la décision américaine

Golan : à l'ONU, 5 pays européens rejettent la décision américaine - © Nouvel Obs
"Nous ne les considérons pas comme faisant partie du territoire de l'Etat d'Israël", ont insisté les ambassadeurs de l'Allemagne, de la France, du Royaume-Uni, de la Belgique et de la Pologne.
4 commentaires
Le foutoir diplomatique, l'insécurité qui monte sont des conséquences directes de la globalisation...le meilleur de ce que la démocratie peut produire, repose sur de petits groupes, à de petites échelles.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 26 Mars 2019 à 23:27
Question à 10 euros : qui a tracé ces frontières??. Qui a accepté ces frontières ?? .La Syrie n' jamais reconnu l'état d'Israél ,c'est tout l'état d'Israél que la Syrie ,le hezbollah ,le Hamas ,l'autorité "palestinienne voudrait reprendre ...On nage en pleine hypocrisie .Ces pays sont de mauvaise foi .Le droit international devrait prendre en compte ,que sans son armée Israél n'existerai plus ,on l'a vu en 67 ,aucun pays ,pas même l'ONU ,est venu au secours de l'état d'Israél ,ce pays aurait pu disparaitre .Il était où le droit international?? Israél doit être fort et garder ce territoire stratégique .Ces pays n'ont pas de leçon à donner...
Envoyé par Richard_055 - le Mardi 26 Mars 2019 à 23:29
toujours les memes pays qui ont ete anti-Semites, collabos !
Envoyé par Rahel_006 - le Mercredi 27 Mars 2019 à 06:17
les pays autour d'israél dont les terres ont etaient remaniés au gre dela volonté des anciens ocupants tels que la france et l'angletere .etant donné les problemes generaient par des parcelles entre israel la syrie le golan et les tezritoires disputes entre les teritoires occupes par les palestiniens qu'israel considre que ce sont des teritoires ancestaux d'israel (il faut mettre a plat ce qui convien aux uns et aux autres en se basant ce qui a ete tricoté par les anglais et les francais en donnant ba israel un teriroire de securité maximale compte tenu des l'annimosité de ses voisins .
Envoyé par Sam_022 - le Mercredi 27 Mars 2019 à 12:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes