English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les Palestiniens ne veulent toujours pas de la paix : Abbas rejette officiellement le plan de paix de Trump

Le chef de l’entité terroriste “Autorité palestinienne”, Mahmoud Abbas, a rejeté samedi le plan de paix au Moyen-Orient que les Etats-Unis devraient déclarer prochainement car il exclut la ville de Jérusalem, a rapporté l’agence de presse officielle palestinienne WAFA.

“La cause palestinienne connaît des circonstances difficiles, mais le peuple palestinien et leur leadership ont un certain niveau de responsabilité”, a déclaré M. Abbas lors de sa rencontre avec le nouveau gouvernement à Ramallah.

Samedi soir, le Premier ministre palestinien Mohammad Chtayyeh et 24 ministres ont prêté serment devant M. Abbas au quartier général de l’Autorité palestinienne.

3 commentaires
C'est un scoop ; abbas ne veut toujours pas de la paix ! C'est précisément la question qu'il faut cesser de se poser , banane !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 16 Avril 2019 à 12:27
abbas fait preter serment de son nouveau gouvernement .mais qui a elu abbas comme president ,de quel etat ?
Envoyé par Sam_022 - le Mardi 16 Avril 2019 à 16:47
Sam_022 -
quelle question … mais Sam , abbas est le président incontesté et reconnu comme tel ( chut , c' est confidentiel ) le champion des commanditaires de par le monde de la plus grande organisation terroriste de tueurs dits " palestiniens " autorisé par la communauté internationale qui ne fait pas la moindre réflexion concernant les assassinats au quotidien de juifs , parce qu ' ils sont juifs , tout comme les nazis qui ont assassinés plus de 6 millions de juifs , parce que juifs , dans l ' indifférence international jusqu ' au jour " béni " où la communauté internationale s ' est rende compte qu ' il n ' y avait pas --seulement… j ' ai honte de le rappeler--6 millions de juifs assassinés froidement mais plus de 50 millions ...l é quivalent de la population française….et là il y a eu ( ENFIN ) un réveildes indifférents


oui...des indifférents qui ont laisé faire croyant que cette horrible guerre ne les concerait pas ...ont-ils eu honte ?

ah que non ! il y a eu le jour le plus long qui a permis au monde soit disant libre dese libérer !

et aujourd ' hui , ce n ' est pas…ce n ' est plus l ' Allemagne…c ' est la grande majorité du monde arabo-musulman qui veut assurer le relais NAZI…refusant obstinément la création d ' un état juif sursa terre ancestrale !

bientôt Pessah ( la pâque juive , ou disons le la sortie de l ' esclavage du peuple juifde l ' égypte esclavagiste de 1 er plan :

plus de 2.000 ans que ça dure cette haîne gratuite du juif :à quand la sortie n° 2 !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 18 Avril 2019 à 00:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes