English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Macron ne va pas aimer, Jared Kushner est catégorique : “La solution à deux États a échoué”

Macron ne va pas aimer, Jared Kushner est catégorique : “La solution à deux États a échoué” - © Le Monde Juif

Le gendre et conseiller du président des Etats-Unis Jared Kushner, a déclaré mardi que la solution à deux États, prônée jusqu’à présent par la communauté internationale, a échoué.

“La solution à deux États a échoué. Il faut essayer des moyens nouveaux et différents pour atteindre la paix”, a-t-il estimé répondant à la question de savoir si la proposition américaine prévoyait deux Etats, lors d’une conférence organisée par le magazine Time à New York.

“Si les gens se concentrent sur les vieux paramètres traditionnels, nous ne ferons jamais de progrès”, a-t-il insisté.

4 commentaires
La France a souvent trahi Israel, il ne faut pas s'attendre à un quelconque changement. Malheureusement, la France de Macron a fait de l'UE une entité antisioniste. Une simple question d'opportunisme méprisable
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 24 Avril 2019 à 07:47
c est pas grave , Macron , va se consoler avec CES danceuses noirs de l Elysées
Envoyé par Gilbert_013 - le Mercredi 24 Avril 2019 à 08:50
Il y a déjà 2 Etats sur la Palestine: la Jordanie et Israël...c'est la solution à 3 Etats qui a "échoué" et c'était le minimum pour qu'Israël puisse exister. C'est la destruction d'Israël qui a échoué. D'opportunisme en pseudo politique de défense des petits pays et des opprimés; les gouvernements de la France ne se sont pas seulement fait les ennemis d'Israël; ils ont organisé l'invasion coloniale du pays et de l'UE par l'Afrique en se sucrant personnellement auprès des dictateurs et royaumes du moyen Orient. La France a été dirigée par des êtres corrompus et des traitres à la civilisation chrétienne, juive et greco-romaine qui a forgé l'Europe....ils veulent, à présent, ouvertement la détruire en méprisant et insultant ouvertement les européens qui refusent ce destin. Les bandits, généralement, n' invoquent pas une vertu morale pour couvrir leurs méfaits. Ils se content de jouer, gagner ou perdre....mais en politique, il faut toujours se présenter comme faisant partie du camp du bien ! Le peuple français a récolté ce qu'il a semé: comme disait Churchill, " et la guerre et le déshonneur" . Il fallait voter autrement !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 24 Avril 2019 à 11:38
Encore un , ce laurent_064 , qui évoque l'Afrique quand la politique française le degoute .
Qu'est ce que l'Afrique vient faire la dans ? Évoque plutôt le magreb c'est plus juste .
Je te rappelle que ton Netanyahu fait tout pour se lier d'amitié avec les africains .
Envoyé par Deme - le Jeudi 25 Avril 2019 à 07:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes