English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Permis de tuer du Juif : l’UE débloque 15 millions d’euros pour qu’Abbas paye les salaires des terroristes

L’Union européenne a débloqué la semaine dernière 15 millions d’euros pour que le président de l’entité terroriste “Autorité palestinienne”, Mahmoud Abbas, puisse poursuivre sa politique de versement de salaires aux terroristes détenus en Israël et aux familles de terroristes abattus.

Le 17 février, après le meurtre et le viol de l’Israélienne Ori Ansbacher par un terroriste palestinien, le gouvernement israélien a annoncé qu’il gèlerait chaque mois environ 10 millions de dollars (près de 9 millions d’euros) dus à l’AP. La somme est soustraite de la TVA et des droits de douane qu’Israël prélève sur les produits importés par les Palestiniens et qu’il est censé reverser régulièrement à l’AP, en vertu des accords de paix.

2 commentaires
Franchement de quoi avoir honte !!!
Envoyé par Samuel_021 - le Mardi 14 Mai 2019 à 08:54
Je me suis trompé: l'UE et la France ne sont pas pour une solution à 3 Etats (Jordanie, Palestine, Israël) ...mais bien à 2 Etats: Jordanie et Palestine !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 14 Mai 2019 à 09:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes