English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

100 millions de dollars par mois: la Ligue arabe réitère son engagement financier à l'égard des Palestiniens

La Ligue arabe a réitéré au Caire son engagement à verser 100 millions de dollars par mois aux Palestiniens, sans en fournir les modalités, au lendemain de l'annonce du volet économique du plan américain pour résoudre le conflit israélo-palestinien.
3 commentaires
Les palestinniens par la bouche du moribond Abbas , dira encore NIET .
Envoyé par Gilbert_013 - le Lundi 24 Juin 2019 à 14:19
Le soutien antisémite à vie aux "palestiniens " pour attaquer Israël leur rapporte plus que ce plan de Trump pour cesser ce combat et renoncer à l'antisémitisme donc: tant qu'ils n'en auront pas pris plein la gueule....ils continueront !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 24 Juin 2019 à 20:25
Le placement en bourse "palestinisme" rapporte plus et à vie que le plan trump ! Le calcul est vite fait ! Tout le monde tend à croire que "lépalèstinien" réagissent à toujours + d'argent , + d'aide, + de dons ! ....et si c'était l'inverse ?
Qu'ils pleurent pour de bonnes raisons, pour une fois et qu'ils se bougent eux- mêmes ! S'il n'y a pas d'avenir pour eux, la où ils sont; en judée- samarie ou à Gaza; la terre est vaste ! Et les pays musulmans ne manquent pas !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Juin 2019 à 16:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes