English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La conférence économique co-organisée par les Etats-Unis démarre à Bahreïn

Une conférence économique co-organisée par les Etats-Unis démarre mardi à Bahreïn pour mobiliser des dollars en faveur des Palestiniens, qui ont d'avance rejeté cette initiative en l'absence d'un règlement politique du conflit avec Israël.

Dirigée par Jared Kushner, gendre et conseiller du président américain Donald Trump, cette rencontre intitulée "De la paix à la prospérité" est le volet économique d'un plan de résolution du conflit israélo-palestinien dont la présentation a été mainte fois retardée.

La réunion débute mardi par un dîner dans un hôtel luxueux à Bahreïn, qui, avec d'autres Etats arabes du Golfe, est incité à faire cause commune avec Israël en raison d'une hostilité partagée pour l'Iran.

L'administration américaine ambitionne de mobiliser plus de 50 milliards de dollars pour les Palestiniens pour de grands projets d'infrastructures, pour l'éducation, le tourisme et le commerce.

7 commentaires
pourquoi jeter 50 millirds de dollars par la fenêtre pour less palestiniens qui en ont déjà plein les poches et ne savent plus quoi en faire :

il n ' y aura jamais de paix entre les arabo-musulmans ( nt palestiniens ) et ISRAËL … J A M A I S !
faut pas rêver …. vous serez déçu ….

ce que veulent les arabo-musulmans ( avec en tete les sois disant palestiniens ) c ' est s ' approprier la terre d ' ISRAËL et chasser tout ce qui n ' est pas musulman !

l ' arab musulman est patient …. il sait attendre… tout comme le cobra pour mordre le non musulman !

ces 50 milliards de dollars pour les voleurs de terres des dits palestiniens ne vont rien apporter de bon dans les relations israélo-arabo-musulmans …. au contraire les arabo-musulmans vont être plus exigeants encore beaucoup plus que dans le passé , avec un leit-motiv :

JAMAS DE PAIX AVEC LES JUIFS D ' ISRAËL /

FAUT PAS RÊVER:

C ' EST DANS LE CORAN !

Déjà abbas et ses amis ne savent plus où nicher les milliards de dollars … ils en ont plein les poches !

les palestiniens tout comme le monde arabo-musulman ne veulent pas d' un état juif d ' ISRAËL

ORDONNË PAR LE CORAN !ne pas oublier " les 3 non des arabo-musulmans " :

pas de reconnaissance de l ' état d ' ISRAËL

pas de paix avec ISRAËL

pas de relation avec ISRAËL

il faut arrêter de croire au père Nôêl !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 25 Juin 2019 à 10:57
incroyable mais vrai :

le peuple juif est le seul peuple de la planète terre à qui est refusé le droit de revenir sur la terre de ses ancêtres :

je dis bien le seul !

et pourtant le 1er peuple monothéiste c ' est bel et bien le peuple juif avec tous les saints reconnus comme juifs !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 25 Juin 2019 à 11:04
Ce qu'il faut; c'est assécher les dons à ceux qui revendiquent une palestine non-juive !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 25 Juin 2019 à 14:04
quand je lis :

:... " L'administration américaine ambitionne de mobiliser plus de 50 milliards de dollars pour les Palestiniens pour de grands projets d'infrastructures, pour l'éducation, le tourisme et le commerce …"

même si l ' amérique offre aux palestiniens on pas 50 milliards de dollars ….mais 500 milliards …. allez disons le une somme astronomique soit …5000 milliards … ou même 50.000 milliards de dollards pour que soient annulées les 3 non arabo-musulmans … aucun pays arabo-musulman oserait faire la paix avec l ' état juif d ' ISRAËL…. reconnaître " un état JUIF DU NOM D ' ISRAËL " … ou avoir des relations commercialles avec ISRAËL !

il s ' avère que les 57 pays arabo-musulmans sont de loin les plus grands nazis de la planète terre …. dépassant et de loin l ' allmagne nazie de la seconde guerre mondiale ( 39-45 )., surtout rappelez vous le grand mufti de Jérusalem qui a participé en Allemagne et ailleurs à la chasse du juif pour les livrer à l ' Allemagne nazie et ce grace à l ' armée musulmane des " calottes noires ( les bosnias ) spécialisés dans la chasse du juif !

jamais…au grand jamais les 57 pays arabo-musulmans accepteraient ne seraice une paix " dérisoire avec le peuple juif que les arabo-musulmans considèrent comme des dhimmis !

ISRAËL est un état de droit reconnu par le monde entier …

il est temps de mettre de côté le religieux refusant l ' état juif d ' ISRAÊL!

comment accepter remettre les décisions de l ' ONU pour questions religieuses !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 25 Juin 2019 à 21:48
on parle facilement de la fin de l " esclavage de par le monde …. il est vrai qu ' il existe aujourd ' hui de par le monde des oransme qui lutte contre l ' esclavage … partout … et l ' esclavage est considéré ajourd ' hui comme un crime contre l ' humanité …. et ce sontjustement les arabo-musulmans qui en sont friants notamment en frique noire !

je suis persuadé que l ' esclavage va très bientôt disparaître à jamais !

quant à la haîne du juif de par le monde , la haîne du juif est une haîne viscérale de l ' islamiste … lequel considère le juif comme moins qu ' un esclave …. pour l ' islamiste le juif est un dhimmis …. un moins que rien qu ' il faut battre s ' il n ' obéit pas à l ' ordre donné surtout par un bon musulman …. le fameux coup de poing sur le crâne …. pour que le juif baisse la tête lorsqu ' il rencontre un musulman ….on m ' a dit que cela n ' existe plus...et c ' est une bonne nouvelle

mais alors pourquoi les 3 non islamistes transformant le juif en " dhimmi " ( moins qu ' un esclave ) !

il y a lieu de rappeler qu ' il y a plusieurs pays européens antisémites qui font part partie de l ' union européenne…il n ' y a pas que les pays arabo-musulmans qui haïssent le juif….les antisémites sont aujourd ' hui partout au nom de la démocratie….démocratie assez malléable à point où tout est autorisé comme les crimes commis récemment en France ou en suède ( Malmöe ) contre des juifs … surtout des
personnes agées !

aujourd ' hui la " démocratie " a bon dos !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 25 Juin 2019 à 22:24
pour moi :

cette conférence économique co-organisée par les Etats-Unis démarre mardi à Bahreïn Ä RECULONS !

c ' est un langage de sourds :

parce que les islamistes s ' en mêlent ( les pinceaux ) … et le choix des couleurs est difficile :

le cahot est là …. présent !

ce qui s ' explique qu ' il n ' y a que du NOIR … LA NUIT QUASI ËTERNELLE !

MON D … AIDEZ NOUS ( SIC ! )

j ' ai peur de la nuit :
une lumière s v p ...même petite….à peine visible …. mais UNE LUMIËRE !

après le nazisme … C ' EST QUOI ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 26 Juin 2019 à 07:41
aujourd ' hui on prend le JUIF , partout dans le monde pour du gibier …. que les antisémites veulent éradiquer de la planète terre !

la chasse est ouverte pour qui veut éliminer du Juif !

qui donc aura le courage de dire :

STOP !

CA SUFFIT
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 26 Juin 2019 à 07:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes