English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël adresse ses félicitations à l'Algérie après sa victoire à la CAN et intrigue la presse ? images

Alors que l'Algérie et Israël n'entretiennent aucune relation diplomatique officielle, Tel-Aviv a tenu à féliciter les Algériens pour leur victoire en Coupe d'Afrique des nations, suscitant ainsi l'interrogation dans la presse algérienne.
3 commentaires
Israël aurait été plus avisé de dénoncer les algériens qui ont saccagé la France à qui l'équipe d'Algérie, comme celle du Sénégal doivent tout en matière de formation sportive. Disons qu'il y a plus d'algériens dans l'équipe d'Algérie que dans l'équioe de France. Et ceci vaut pour les africains en général.
Au mondial les équipes qui jouent contre la France, ont l'impression de jouer contre une équipe africaine.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 22 Juillet 2019 à 22:45
Quelque chose ne tourne plus rond dans ce pays , Felicité les Algeriens ??? l Algerie , un pays tout entier qui hait israel est les juifs .
Envoyé par Gilbert_013 - le Mardi 23 Juillet 2019 à 08:20
Gilbert, je te donne raison ! tu connais le poison qui rend fou ? Dans les aventures de Tintin ! Et bien , il y a lieu de se demander si le foot médiatisé ne rend pas fou ! Il n'est qu'à voir la couleur de ce qui reste de la chevelure à Rapineau , cette footballeuse américaine qui ne chante pas l'hymne de son pays et dénigre le président en public.
Israël qui félicite l'Algérie alors que les algériens saccagent Paris et les grandes villes, détruisent une statue de De Gaulle qui venait d'être installée à Amiens, et ces algériens qui haïssent les juifs et soutiennent les ennemis d'Israël.....Bref ! le foot est ce spectacle qui rend enragés les uns et les autres amnésiques. Cordialement
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 23 Juillet 2019 à 23:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes