English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

"Israël fera preuve de grande faiblesse s'il autorise R. Tlaib et I. Omar à entrer dans le pays" (Trump)

"Elles détestent Israël et le peuple juif"

Donald Trump a estimé qu'Israël ferait preuve d'une "grande faiblesse" s'il acceptait de laisser entrer sur son territoire deux élues musulmanes et pro-palestiniennes du Congrès des Etats-Unis qui entendent se rendre dans les Territoires.

Rashida Tlaib, représentante américaine d'origine palestinienne, et sa collègue Ilhan Omar "détestent Israël et tous les juifs, et il n'y a rien qui puisse être dit ou fait pour les faire changer d'avis", a affirmé le président américain sur Twitter.

Un responsable israélien avait auparavant dit qu'Israël envisageait d'interdire la visite de ces deux élues ayant exprimé leur soutien au mouvement de boycott de l'Etat hébreu.

3 commentaires
La démocratie rend possible à des tarés de représenter quelque chose . Il y a donc un très grand problème dans le fonctionnement des démocraties (occidentales) !
Il n'existe aucune réciprocité des droits: en effet, dans le pays d'origine de ces deux musulmanes ( synonyme de:"tarées"); la démocratie n'existe pas ! Pourquoi les démocraties se suicident-elles en accordant des droits à ceux qui rêvent de les abolir, une fois élus ?
Voilà pourquoi la nationalité, le droit de vote doivent être surveillés de très près et conditionnés au comportement civique et électoral. sans quoi, le social n'est subordonné à aucun principe et ne garantit aucun droit.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 15 Août 2019 à 22:29
Je viens d'apprendre qu'Israël avait fait preuve de grande faiblesse.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 16 Août 2019 à 16:05
Non ! Finalement, Netanyahu a bien joué en acceptant, sous condition, que la grand mère d'une des deux ait pu recevoir la visite de sa petite fille qui, bien sûr, a refusé de se rendre en Israël, puisqu'elle se tape de voir sa grand mère, et ne voulait se rendre en Israël que pour faire de l'agitation politique contre l'état hébreu.

Elle est tombée sur plus malin qu'elle et "tel est pris qui croyait prendre !".

Je devrais jouer au poker....peut-être je m'améliorerais en art politique ! Domaine dans lequel, je n'ai aucune compétence...j'essaie juste de chercher le vrai, le juste, le beau, le bien.
Merci pour votre indulgence.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 18 Août 2019 à 22:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes