English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Humiliation pour Macron : le G7 terminé, l’Iran menace l’Europe

Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré que son pays commencerait le mois prochain à suspendre davantage de ses engagements dans le cadre de l’accord nucléaire de 2015 si les parties européennes à l’accord ne respectent pas leurs obligations dans le cadre de celui-ci, a rapporté mardi l’agence de presse Tasnim.

“La troisième phase (du gel des obligations nucléaires) débutera le 6 septembre”, a annoncé Mohammad Javad Zarif.

Toutefois, “l’Iran reconsidérerait sa décision s’il parvenait à un accord avec l’Europe et si la partie européenne commençait à le mettre en œuvre”, a-t-il ajouté.

2 commentaires
Il n'y a qu'en France que l'on croit que Macron a réussi son G7.
Quelle arrogance. Il est bien évident que l'Iran continuera hélas son programme et le petit président ainsi que mutti Angela fermeront les yeux.
L'Iran pourra continuer à balancer ses diatribes bientôt à l'ONU et tout le monde fermera sa grande gueule.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mercredi 28 Août 2019 à 13:35
La France a toujours parié sur le fait qu'un régime fut-il islamique ne bombarderait pas Israël à l'arme nucléaire....
...c'est pourtant la possibilité de le faire que soutient macron en refusant d'appliquer les sanctions décidées par Trump contre le régime des mollahs, Je ne crois pas que l'incendie de Notre Dame soit accidentel, comme la version officielle du 11 septembre 2001 est truquée et comme Hitler a été installé au pouvoir par le capitalisme
et l'Allemagne réarmée ! Qu'Israël ne fasse pas les frais de cette gestion fasciste du monde, et les juifs une fois de plus ! Nous voyons bien que les mafias qui organisent le capitalisme sont capables de tout et aussi de déclencher une guerre mondiale.. . On se demande à quoi chacun joue...en attendant, l'Europe de l'ouest est devenue hideuse grimée au visage de l'islam et de l'Afrique. Elle est méconnaissable. ! Pourquoi supporte-t-elle cela ? quelqu'un tient l'Europe par les couilles et terrorise les peuples violés, mis à la poubelle et humiliés.
tout peut exploser à la moindre étincelle...est-ce ce que voulaient ceux qui dirigent le capitalisme ? Nous mener au bord du gouffre ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 28 Août 2019 à 19:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes