English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Des responsables israéliens dimanche à Bahreïn pour une conférence sur la sécurité maritime dans le Golfe

Des responsables israéliens dimanche à Bahreïn pour une conférence sur la sécurité maritime dans le Golfe - © i24 News

La réunion est décrite comme la continuation de la conférence de Varsovie

Des responsables israéliens doivent se rendre dimanche à Bahreïn afin d'assister à une conférence sur la sécurité maritime axée sur la lutte contre l'agression iranienne dans le Golfe, a rapporté samedi Channel 13.

La conférence sur la sécurité se tiendra pendant deux jours et visera à travailler sur des mesures à adopter pour protéger la liberté maritime dans la région dans un contexte de "menaces iraniennes".

La réunion est décrite comme la continuation de la conférence de Varsovie, tenue plus tôt cette année, et qui a principalement porté sur la sécurité et la stabilité au Moyen-Orient. 

Des délégations israéliennes et des responsables de la sécurité des États du Golfe avaient également assisté à ce sommet diplomatique. 

Selon Channel 13, la conférence sur la sécurité à Bahreïn¸ à laquelle devraient participer des représentants de dizaines de pays, est une initiative soutenue par l'administration Trump.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes