English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

De « l’intérêt national » pour l’élu allemand derrière l’interdiction du Hezbollah

Le député Benjamin Strasser se consacre généralement aux questions de politique intérieure. Mais jeudi, l’élu de 32 ans a joué un rôle essentiel dans une démarche qui pourrait éveiller l’intérêt hors des frontières du pays, le Bundestag ayant voté en faveur d’une résolution qu’il a rédigée et qui appelle le gouvernement berlinois à interdire les activités de l’organisation terroriste du Hezbollah.

Animée par une passion quasi religieuse de la défense de l’État juif, Benjamin Strasser a négocié auprès des deux partis de la coalition au pouvoir jusqu’à ce qu’ils acceptent de soutenir son texte.

« Je suis fier que nous ayons désormais une résolution commune aux partis de la coalition et au FDP », a-t-il commenté, faisant référence à son parti libéral Freie Demokratische Partei, qui détient actuellement 80 des 709 sièges du Bundestag.

3 commentaires
Ceux qui ont grand ouvert les frontières de l'Europe, d'une manière suicidaire pour l'essence de la civilisation européenne, commencent timidement à réaliser l'énormité de la politique qu'ils ont imposée et conduite depuis plusieurs décennies. Mais à quoi sert-il de comprendre trop tard ? ....Puisque, par la force des choses , le réel s'impose à la longue, de toutes façons !
Ce que les peuples sont en droit d'attendre de leurs dirigeants; c'est qu'ils comprennent avant de les précipiter dans le ravin ! Mais nous sommes si mal habitués, en Europe de l'ouest, depuis 1/2 siècle, que nous estimons très exigeant , d'attendre de nos dirigeants qu'ils fassent ce qu'ils doivent faire et qui est leur raison d'être:
prévoir ! Les dirigeants sont parvenus à habituer les peuples à avoir des dirigeants nuls ! Comment ? par l'humour et la satire ! L'important n'est pas de rire; c'est d'être bien gouverné !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:30
L'afd est la cible de Merkel parce que ce parti est le réel qui remonte inexorablement à la surface . Merkel le sait et ceux qui ont mis Merkel au pouvoir, feront tout pour retarder le plus possible cette vague des peuples en Europe qui refusent de disparaître !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:36
Le spd est responsable de la situation catastrophique de l'Europe de l'Ouest, la violence qui y règne, cette atmosphère étouffante politiquement et nauséabonde culturellement, socialement, migratoirement !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes