English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

« Les Etats-Unis ne collaboreront jamais avec les listes noires anti-israéliennes »

« Les Etats-Unis ne collaboreront jamais avec les listes noires anti-israéliennes » - © Juif.org

Le secrétaire d’état américain Mike Pompeo a condamné la décision prise hier par le haut-commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme de publier une liste de 112 entreprises qui font des affaires avec les communautés juives de Judée et Samarie.

« Il est scandaleux que le commissaire @UNHumanRights @mbachelet publie le base de données des entreprises opérant dans les territoires contrôlées par Israël. Sa publication confirme le parti pris implacable anti-Israël si répandu à @UN », a tweeté Pompeo jeudi.

« Les Etats-Unis n’ont pas fourni et ne fourniront jamais aucune information à l’appui de la compilation de ces listes. Nous appelons les états membres de @UN à se joindre à nous pour rejeter cet effort. Les tentatives d’isoler #Israël endommagent les efforts en vue de négociations israélo-palestiniennes », a-t-il ajouté.

 

2 commentaires
Conduite monstrueuse du haut-commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme; c'est une insulte à l'intelligence, un affront inqualifiable et une prise de position claire contre Israël.
"je bénirai ceux qui te béniront, je maudirai ceux qui te maudiront ..." a déclaré le Souverain.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 13 Février 2020 à 18:46
l onu ( aux nues du mal pensant agrée … une organisation de gangsters qu ' il serait bon de remplacer par une entité plus ouverte … disons le plus ouverte à la morale … chaque jour piétinée par des malades !

pauvre terre " inculte" et abrutie … atteinte d ' une d ' une maladie incurable et dégéneratrice : " la haine de l ' autre
applaudie par l ' organisation des terriens ( dite aux nues ) fous :
il y a urgence pour enfermer ces fous dangereux :
SOS …..URGENCE …. OUI IL Y A URGENCE !

PAUVRES DE NOUS !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 13 Février 2020 à 23:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes