English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Haine d’Israël : la France de Macron, silencieuse sur les attentats, dénonce ENCORE le droit aux Juifs de construire des logements sur leur terre

La diplomatie française, extrêmement silencieuse sur les récents attentats en Israël, a condamné vendredi l’annonce par Jérusalem de la construction de plusieurs milliers de logements dans deux quartiers de la capitale israélienne revendiqués par les autoproclamés Palestiniens.

“La France condamne les annonces relatives à la construction de plusieurs milliers de logements dans les colonies de Har Homa et de Givat Hamatos, à Jérusalem-Est. L’expansion de ces deux colonies porte directement atteinte à la viabilité d’un futur État palestinien, comme l’a rappelé à plusieurs reprises l’Union européenne”, s’est offusqué dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères.

2 commentaires
La France de Macron a toujours voté les résolutions antiisraeliennes à l'onu. Rien de neuf.
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 25 Février 2020 à 07:31
La France finance le terrorisme "palestinien", mais aussi les associations "palestiniennes" , les constructions de mosquées, l'invasion migratoire...il s'agit d'une politique psychiatrique !
Ne croyez pas que les gouvernants français s'arrêtent à la destruction d'Israël, ils s'occupent de la France aussi !
Il manque un livre pour expliquer quand l'électorat français est devenu fou !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 26 Février 2020 à 13:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes