English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L’entité terroriste “Palestine” exhorte l’Union européenne à reconnaître “son statut d’Etat”

Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad al-Maliki, a envoyé des lettres aux responsables du Conseil européen pour les appeler à réfléchir à la possibilité de reconnaître l’Etat palestinien en amont de leur réunion prévue le 23 mars sur la paix au Moyen-Orient, selon un communiqué du ministère.

M. Al-Maliki a souligné l’importance d’un rôle européen actif dans la promotion de la solution à deux Etats.

4 commentaires
Trump l a propose
Le problème c est que les riverains arabes proche des territoires
Manifestent pour supplier Israël de les englober en Israël
Et surtout Pas faire partie dans un l’état palestinien
Envoyé par Jcl - le Jeudi 12 Mars 2020 à 16:57
Le problème c est que les riverains arabes proche des territoires
Manifestent pour supplier Israël de les englober en Israël
Et surtout Pas faire partie dans un l’état palestinien.

Ces musulmans doivent comprendre qu'il n'y a qu'un état pour le peuple juif. Il est tout petit avec beaucoup de désert. S'ils abandonnent l'islam et militent pour interdire l'islam en Israël; ils auraient plus de chances de ne pas être pris pour des ennemis d'Israël , mais je crains fort qu'ils tiennent à l'islam bien plus qu'à Israël....dans ces conditions, Israël serait suicidaire de ne pas les englober dans la nouvelle entité, avec pour unique nationalité la "palestinienne" ! Quant à Israël, en tant que pays laïque; il ne légalise pas le nazisme, alors pourquoi reconnaître l'islam comme religion ? Le coran , pour les juifs et les chrétiens, ressemble comme deux gouttes d'eau, à Mein kampf !N'est-ce pas un mystère que les pays occidentaux qui ont connu le nazisme et subi l'islam, se réclamant des droits de l'homme, ne se limitent pas à tolérer l'islam, ils le sacralisent comme religion au nom de la laïcité ?
L'occident est pour les droits de l'homme et aussi pour l'inverse ! Je pense que les historiens, dans un futur peu lointain, nous jugeront à partir d'une duplicité morale qui nous caractérisera, à leurs yeux ! Duplicité des pays civilisés qui auront produit communisme et nazisme, et se seront islamisés volontairement, comme si les fascismes du 20ème siècle ne leur suffisait pas !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 12 Mars 2020 à 19:22
La photo de Macron est affichée, c'est bien entendu lui le principal soutien aux falestiniens dans l'ue Macron n'est pas un ami de l'état Juif. Il faut s'en méfier, le roi du '' en même temps''.
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 13 Mars 2020 à 09:17
L'état falestinien est la Jordanie.
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 13 Mars 2020 à 09:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes