English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Abbas retrouve le sourire, l’UE sort le chéquier, 71 millions d’euros pour les Palestiniens contre le coronavirus

L’Union européenne (UE) a annoncé jeudi une enveloppe d’environ 71 millions d’euros pour aider les Palestiniens à lutter contre la pandémie de coronavirus.

“L’UE prend note des défis liés à la mise en œuvre du plan de réponse, y compris le fait que le territoire palestinien occupé dépend économiquement d’Israël, des restrictions de mouvement et d’accès pour les Palestiniens, et des défis complexes dans la bande de Gaza en cours de fermeture. Le paquet d’assistance de l’UE, qui comprend également une aide humanitaire, est une réponse directe au plan de réponse COVID-19 de l’Autorité palestinienne”, indique l’UE dans un communiqué.

6 commentaires
Mais jusqu'à quand l'UE va mettre la main au porte monnaie pour ces terroristes.
Avec 71 millions d'euros mahmoud a de quoi payer les terroristes qui vont égorger les juifs.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Vendredi 10 Avril 2020 à 15:08
Abbas retrouve le sourire, l’UE sort le chéquier, 71 millions d’euros pour les Palestiniens contre le coronavirus
L'UE est une grande cahbahh
elle se comporte comme une pute
elle paye ,ou on la frappe!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 10 Avril 2020 à 17:02
While Israel bullies jews to give away economic power to arabs who aren't constrained due to the bug outbreak
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 10 Avril 2020 à 17:41
Merde ! mes impôts vont à Abbas ! Après l'URSS et le nazisme, voilà , à présent, l'Union Européenne ! Mais quand cela va-t-il finir ? Quand ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 11 Avril 2020 à 07:05
En pleine pandémie qui décime nos personnes âgées en Italie, Espagne, France, l'UE n'aide personne sinon Abbas ! Où sont les lits, les masques, le gel, les tests, la chloroquine et le personnel soignant en nombre insuffisant et payé comme esclave , juste de quoi revenir au boulot ! Va-t-on engraisser encore longtemps ces nuisibles de l'UE qui ont exigé des coupes budgétaires dans la santé ?
Il n'y a plus que les marx brothers pour exprimer ce qui se passe !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 11 Avril 2020 à 07:16
C est sur que les Européens manquent de tout ! On espère que l autre banquier va au moins permettre lundi soir l Hydroxichloroquine et Azithromycine pour tous lundi soir ! De toute façon tout cet argent de la BCE est de la fausse monnaie imprimée comme du papier toilette et non couverte par l or ou l économie réelle donc s ils ont donnent un chouya aux plus miséreux sur cette terre car ils savent que ce n est pas leur voisins qui seront malheureusement charitables de les soigner puis ils souhaitent que leur anéantissement, il n y a qu à voire les commentaires remplis de heine sur cette plate-forme ! Il n y en a pas un qui aurait pitié pour ses frères, fils d Abraham! Autant de heine et d envie pour Pessah ?
Envoyé par Radojka - le Samedi 11 Avril 2020 à 07:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes