English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Complice des terroristes de la rue des Rosiers, la France de Macron menace Israël d’une “riposte”

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a fait monter d’un cran mercredi les menaces à l’encontre de l’Etat d’Israël qui s’apprête à étendre sa souveraineté en Judée-Samarie dans des territoires juifs revendiqués par les “Palestiniens”.

Le chef de la diplomatie française n’a pas hésité à employer le terme de “riposte” lors d’une audition devant la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale.

“Nous sommes en train de travailler avec l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne plus quelques Etats membres, le Luxembourg, l’Irlande (..) pour aboutir à une action commune”, a-t-il déclaré.

L’objectif est de faire revenir “tout le monde à la table des négociations”, a précisé le ministre des Affaires étrangères, précisant qu’il s’entretiendrait “dans quelques jours” avec son nouvel homologue israélien.

2 commentaires
Tous les antisémites sont réunis pour la "riposte" ouh la la!!! Israël à peur.
En pleine pandémie, pendant que macron laisse crever ses anciens Le Drian ne regarde que d'un seul côté
ISRAEL
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 21 Mai 2020 à 10:09
le president et ses ministres sont d'obedience comunosocialoantijuifs il n'y a rien a esperer du mieux pour israel aux prochaines elections ce gouvernement qui n'est pas a la hauteur passera a la trappe comme un fetus de paille
Envoyé par Sam_022 - le Jeudi 21 Mai 2020 à 20:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes