English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'Arabie saoudite aurait refusé un plan américain de normalisation des relations avec Israël

Le roi Salmane d'Arabie saoudite a rejeté un plan américain de normalisation de ses relations avec l'État hébreu, ont indiqué des sources diplomatique au journal Israël Hayom. «Le peuple saoudien n'est pas prêt pour la paix avec Israël», ont-elles souligné, citant des responsables israéliens.
4 commentaires
"Il y un temps pour toute chose sous le ciel" , nous rappelle l'Ecclésiaste. C'est aussi dans le plan du SOI BÉNI.
"Il fait toute chose bonne en son temps"
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 7 Septembre 2020 à 13:25
L Arabie seoudite fait sa capricieuse ...
elle demande des efforts + à Mr Trump
Cote militaires armements etc.,
Que peux lui offrir Israël en cadeau
La Gestion du mont du temple à la place de la Jordanie
Ce serai un cadeau royal
L Arabie seoudite gèrera la Mecque
et les lieux saints arabes de Jerusalem !!!
Envoyé par Jcl - le Lundi 7 Septembre 2020 à 14:17
Et le coran ? Quand admettront-ils que c'est de la merde ?
Quand foutront-ils la paix aux juifs en leur rendant le mont du temple et en se détachant de ce taré de mahomet et en reniant son héritage ? Ils s'accordent encore combien de siècles d'imbécilité et de barbarie ? Ils pourraient nous le dire ?
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 7 Septembre 2020 à 19:26
Si c'est le rêve de l'Arabie Saoudite, son rêve est nul et non avenu; vouloir régner sur le mont du temple est une abomination et une profanation du lieu saint du peuple d’Israël
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 7 Septembre 2020 à 21:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes