English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Trump : « jusqu’à 10 pays pourraient normaliser leurs relations avec Israël »

Trump : « jusqu’à 10 pays pourraient normaliser leurs relations avec Israël » - © Juif.org

Le président américain Donald Trump a déclaré mardi que des accords de paix supplémentaires seraient annoncés entre Israël et des pays arabes après l’élection présidentielle.

S’adressant aux journalistes avant de partir pour un rassemblement au Michigan, Trump a déclaré : « nous en avons cinq, mais nous en avons probablement neuf ou dix qui font partie du mélange. Nous allons en avoir beaucoup – je pense que nous les aurons tous – éventuellement. »

Interrogé sur le moment où ces accords potentiels seraient probablement finalisés, Trump a répondu : « ce sera en grande partie après (les élections). »

« Nous faisons beaucoup de travail en ce moment et je suis impliqué dans toutes ces transactions. La beauté est que c’est la paix au Moyen Orient sans argent ou sang. Il n’y a pas de sang répandu sur le sable, et c’est en train de se produire. Non, nous avons cinq définis et je pense que nous en aurons cinq autres à peu près définitifs », a-t-il poursuivi.

Plus tard, lors du rassemblement au Michigan, Trump a déclaré à ses partisans que « dans sept jours, nous allons gagner le grand état du Michigan – et quatre ans de plus. »

Il a attaqué son rival, Joe Biden, et l’a qualifié de « politicien le plus corrompu du pays. »

 

 

 

1 commentaire
Et en cas de défaite de Trump aux élections, que deviendront ces accords ?
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes