English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Incapable de s’occuper de son propre peuple, Macron lance son initiative diplomatique pour un Etat palestinien avec Jérusalem pour capitale

Alors que son plan de vaccination est un fiasco total et fait honte à la France, le président Macron a lancé lundi son initiative diplomatique pour sauver l’entité terroriste Autorité palestinienne d’un isolement international mortel alors que plusieurs pays arabes ont normalisé leurs relations avec Israël.

La diplomatie française a entamé lundi au Caire une série de réunions avec les ministres des Affaires étrangères de l’Égypte et de la Jordanie pour s’assurer de la création d’un État palestinien “sur les frontières de 1967, avec Jérusalem-Est pour capitale”, selon ce qu’a expliqué le chef de la diplomatie égyptienne.

2 commentaires
Le gouvernement macron en campagne electorale afin de gagner les voux d'une certaine minorité. Toujours le même opportunisme loin de la réalité du terrain et de la morale.
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 12 Janvier 2021 à 08:13
Il faut ignorer la france et la laisser Braire
Macron veux profiter du vide de la transition Américaine
Pour tenter une pénétration elle qui avais être évincé par Trump
Le monde est dabs l attente de la prise de parole de Biden
La capitale d Israël est Jérusalem unifiée
Derrière les murs construits par d’Israël ce peux être ...??
les palestiniens ??? iincapables de se gérer
Envoyé par Jcl - le Mardi 12 Janvier 2021 à 09:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes