English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Moscou appelle l'Iran à "la retenue" après la production d'uranium métal

"Il est nécessaire de faire preuve de retenue et d'une approche responsable"

Moscou a appelé jeudi Téhéran à la "retenue" après le début de la production d'uranium métal pour alimenter le réacteur de recherche iranien, nouvelle violation de ses engagements de l'accord de 2015.

L'accord sur le nucléaire iranien menace de voler en éclats depuis que Donald Trump en a retiré les Etats-Unis en 2018 avant de rétablir des sanctions économiques. En riposte, Téhéran s'est affranchi progressivement depuis 2019 de la plupart de ses engagements.

3 commentaires
Seul Poutine peux appeler à la désescalade
Biden n appelle pas Nataniahou
Escomptant sur son départ
Nataniahou fin politique se rapproche de Poutine
L UE Tres mécontente
Elle s y fera
Envoyé par Jcl - le Jeudi 11 Février 2021 à 12:59
Biden peut toujours rêver Bibi a toutes les chances de rester 1er ministre.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 11 Février 2021 à 13:06
Shalom !
Alors vu, n'est-il pas qu'un "Bidon-Biden", ceci, l'ex-vice-président & Barack Obama avec tous ces Médias totalitaires complices aussi de ces "créations des Etats islamistes" et de leurs ses Crimes barbares contre Toute l'Humanité appliqués et recevables à ses Jugement par les Justices et U.S. Congres à Washington-D.C., ainsi ces attentats terroristes faites par leurs ses "soldats-barbares " à Paris et sur les Juifs aussi !
- Alors vu, ceci "Bidon-Biden" poussé,
par des fraudes des pséudo-démocrates corrompus et en son coup d'Etat déjà en année 2020
qui ont violés toutes les règles de la Loi, de la Constitution / démocratique...Vu, ici p-x. des obligations et à toute la transparence des élections présidentielles, de ses votes, de ses clôtures, de ses façons évitantes des fraudes ainsi par des "ingérences étrangers" (et d'une Europe et d'un pape Jésuite-néo-inquisiteur et l'antisémite et l'autoproclamé lui aussi par un vieux coup d'Etat au Vatican...), et des faux-votes de ces correspondances postales interdites même en France déjà...,des violations généralisées, dans ces Etats corrompus, des comptages et des libertés démocratiques libres des pressions terroristes propagandes totalitaires anti-démocratiques et d'utilisation d'"armes biologique pandémiques" interdites par la Loi Internationale même dans la guerre et dans la paix et donc, ces "Virus Covid chino /européen /africain...!

- Ah vu, tous ces criminels sont jugés et punis par Justices Suprêmes & I.H.V.H.
Envoyé par Marek - le Jeudi 11 Février 2021 à 17:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes