English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Macron persiste sur la division de Jérusalem capitale d’Israël

La France a renouvelé vendredi son plein soutien à la création de deux États avec Jérusalem pour capitale.

“La France est constante dans son soutien à une solution des deux États conforme aux paramètres agréés, au droit international et aux résolutions de ce Conseil. Ce cadre constitue la seule base qui permette à ce jour d’apporter une paix juste et durable et contribuer ainsi à la stabilité de la région. C’est à cela qu’aspire la jeunesse israélienne et palestinienne, comme nous l’ont rappelé nos deux intervenants. Cette solution est la seule susceptible d’assurer la sécurité d’Israël, sur laquelle la France ne transigera jamais, et de respecter le droit des Palestiniens à l’autodétermination auquel nous sommes profondément attachés. C’est pourquoi la France continuera d’apporter son plein soutien à la création de deux États, vivant en paix et en sécurité, à l’intérieur de frontières sûres et reconnues sur la base des lignes de 1967, ayant tous deux Jérusalem pour capitale“, a déclaré l’ambassadeur de la France à l’ONU, Nicolas de Rivière, lors d’une session du Conseil de sécurité.

5 commentaires
Il n'en a pas marre le minable de l'Elysée de rabâcher la même litanie. Il est incapable de s'occuper de sa population et il veut se mêler des affaires d'Israël? Pourquoi n'as-t-il pas cette même hargne pour demander à Erdogan de restituer Chypre occuper depuis 1974.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 2 Mars 2021 à 12:18
Ce fou ne cessera jamais de nourrir ses ambitions. Qu'il aille morceler Paris pour récompenser acolytes palestiniens. Cet homme nous fatigue. les chiens aboient et les voyageurs de tous temps continuent leur bonhomme de chemin. le gueulard.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 2 Mars 2021 à 12:26
Le lobby palestinien domine Macron, cela lui fait oublier les besoin de sa population.
Envoyé par Guillemette - le Mardi 2 Mars 2021 à 13:44
Guillemette, la population de macron; ce sont les financiers, les mondialistes, les milliardaires de gauche et de droite, les clandos, les immigrés envahisseurs de la France (musulmans et africains ! Les français de souche ou de coeur, patriotes.....il les méprise et les ruine pour les faire disparaître ! il les accuse de tout, pour qu'ils aient honte d'être blancs, de leur histoire, se laissent égorger, violer, voler, remplacer. sans broncher (couvre-feu et confinements aidant ! voilà ce qu'il faut dire du rapport de macron à "SA POPULATION" !!!!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 2 Mars 2021 à 14:04
La france pense encore en colonialiste !!!!
Diviser pour mieux réigner !!!
Et il n y a pas une seule organisation qui manifeste ni réagit
Insister pour diviser notre capitale !!!
Que Mr Macron dont les proches conseillés sont des Arabs-Francais
Originaires du Maghreb coupe paris en 2
1 arabe et - 1 judéo-chrétienne chrétienne
Avec les accords d Abraham
La france l UE sont sur la touche ils peuvent ronger leurs freins
La donne a changer
Les peuples de la région ont décider de se réunir en entité Comune
Et ca last france ex colonialiste de retour sur ses ex terres
par des moyens détournés
pretextant protéger son territoire
Va se retrouver
avec des manifestations
des jeunes populations qui
la mettrons encore dehors
Envoyé par Jcl - le Mardi 2 Mars 2021 à 14:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes