English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël: la décision de la CPI est "l'essence même de l'antisémitisme et de l'hypocrisie" (B. Netanyahou)

Israël: la décision de la CPI est "l'essence même de l'antisémitisme et de l'hypocrisie" (B. Netanyahou) - © i24 News

"Je vous promets que nous nous battrons pour la vérité"

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a fustigé mercredi la Cour pénale internationale (CPI) dénonçant l'annonce d'une enquête sur des crimes présumés en Cisjordanie et à Gaza comme étant "l'essence même de l'antisémitisme et de l'hypocrisie".

Ce sont "les terroristes les plus cruels contre lesquels nos héros qui ont une véritable morale se battent qui sont des criminels de guerre", a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur son compte Twitter, accusant la CPI de "partialité".

"Un tribunal mis en place pour empêcher la répétition des atrocités perpétrées par les nazis contre le peuple juif - se retourne à présent contre l'État du peuple juif et bien sûr ne dit pas un mot contre l'Iran ni la Syrie ni contre d'autres régimes dictatoriaux qui commettent de véritables crimes de guerre", a-t-il souligné.

1 commentaire
Que dire de la position de l'ue qui s'associe comme toujours aux ennemis d'Israel? Macron n'a pas changé depuis le début de son quinquennat, votant toutes les résolutions antiisraeliennes. Mesquin, lâche, opportuniste...
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 4 Mars 2021 à 07:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes