English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Quand l’Europe colonise la Judée Samarie

L’enquête du mouvement « AD KAN » a révélé des informations sur l’étendue des constructions palestiniennes prévues pour la prochaine décennie dans la zone C, et sur les milliards d’euros que l’UE y consacrera.

Nota: dans cet article, nous reprenons certaines expressions, pour être conformes aux propos de leurs auteurs. Elles ne sont donc pas les nôtres.

Quand en Israël, les politiciens débattent de telle ou telle manière de former un nouveau gouvernement, l’Autorité palestinienne ne se tait pas au sujet de sa croissance.

Le plan de prise de contrôle palestinien prévu pour la zone C continue de progresser sur le terrain, avec un financement considérable. Une série d’articles dans News 13 cette semaine a été révélé grâce à une opération « d’infiltration » de l’organisation « AD KAN », dont les membres se faisaient passer pour des journalistes étrangers, et a recueilli de nombreuses informations auprès de hauts responsables palestiniens de l’UE sur la façon dont la construction palestinienne est planifiée et réalisée, et des dizaines de millions d’euros mis à disposition. Le but déclaré de la construction : la création d’un État palestinien et l’application de la souveraineté de fait sur l’ensemble du territoire.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes