English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Nouveau coup de poignard anti-Israël de Biden : les Etats-Unis lèvent les sanctions imposées par Trump contre la CPI

Les Etats-Unis ont levé vendredi les sanctions contre les hauts responsables de la Cour pénale internationale (CPI) qui avaient été imposées par l’administration de l’ancien président Donald Trump.

Le secrétaire d’Etat Antony Blinken a affirmé dans un communiqué que le président Joe Biden avait révoqué un décret contre certaines personnes de la CPI, mettant fin à la menace et à l’imposition de sanctions économiques et de restrictions de visa en lien avec la cour.

“En conséquence, les sanctions imposées par l’administration précédente à l’encontre de la procureure de la CPI, Fatou Bensouda, et de Phakiso Mochochoko, le chef de la Division de la compétence, de la complémentarité et de la coopération du Bureau du Procureur, ont été levées”, précise le communiqué.

5 commentaires
Seul Nataniahou
Sera capable de résister à la Pression
Que Biden va exercer sur Israël
il faudrai un gouvernement d union
et laisser tous les égaux aux vestiaires
Ces années Biden vont êtres très dures
pour Israël .... fave Biden il faut un homme de grande experiences !!!!
Bennet très bien mais ni lui ni lapid ne feront le poids meme coalisés
Envoyé par Jcl - le Dimanche 4 Avril 2021 à 11:00
Sur tous les plans Israël lui tiendra tête durant les 4 ans. Il est pire que l'Iran. Ses frères arabes et lui seront déçus et jetés dans la poubelle. Quel machiavélique ?
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 4 Avril 2021 à 23:17
Il sème le vent, il récoltera la tempête comme son mentor Obama. Il est entrain de défier Israël et il échouera lamentablement dans ses projets de destruction.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 4 Avril 2021 à 23:26
De toute façon les démocrates savent maintenant comment voler "légalement" des élections donc ils ne les perdront plus jamais , de plus ils sont sous influence des Cortés et Illan Omar et de tlaib donc Israël doit chercher d'autres voies . Netanyahoo tremble trop pour ses relations avec les usa donc il se fera tout petit et laissera faire blinken .
Envoyé par Deme - le Lundi 5 Avril 2021 à 04:18
Les islamo-gauchistes Démocrate Américains ont utilisé tous les moyens même les plus illégaux pour remporter les élections aux Etats-Unis pour donner le Pouvoir à BIDEN parce que c'est un homme âge qui sera bientôt obligé de passer le pouvoir à sa vice-présidente -KAMALA-HARRIS- une musulmane qui ouvrira largement les frontières aux immigrés Arabes, Pakistanais, Afghans et Iraniens qui viendront conquérir les Etats-Unis de l'intérieur dès lors une guerre civile éclatera encore plus violente que la Guerre de Sécession et ce sera le chaos de partout dans monde entier qui basculera dans la barbarie et les juifs seront les premiers menacés , il faut donc mettre un terme immédiatement à cette menace qui se profile et ne pas laisser se reproduire l'erreur du passé qui a permis à Hitler de parvenir au pouvoir de façon tout à fait légale.
Envoyé par Dany_011 - le Mardi 6 Avril 2021 à 02:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes