|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBennett dit avoir été surprise par la pression de Biden contre la construction en Judée SamarieLe premier ministre israélien Naftali Bennett a été surpris par l’intensité de l’opposition de l’administration Biden à la construction juive en Judée Samarie, a déclaré Bennett aux ministres lors d’une récente réunion. Selon un rapport publié mercredi matin par Galei Tsahal, lors d’une récente réunion du cabinet de sécurité, Bennett a déclaré aux ministres que lors de sa récente visite avec le président Joe Biden à la Maison Blanche, il a été surpris par l’attention intense de l’administration sur la construction juive en Judée Samarie. « J’ai été surpris par la pression américaine contre la construction en Judée Samarie. C’est essentiel pour eux », a déclaré Bennett. Les ministres présents auraient exprimé leur étonnement face à l’intense pression de l’administration Biden. Le bureau du premier ministre a refusé de commenter le rapport, refusant de confirmer ou de démentir les commentaires du premier ministre. Le député Simcha Rothman (parti sioniste religieux) s’est moqué de Bennett dans un tweet mercredi, écrivant : « Naftali Bennett est également surpris par la menace iranienne, le fait que le coronavirus soit une pandémie qui ne peut être vaincue en cinq semaines, et que malgré le fait qu’Israël est bien la nation start-up, cela ne veut pas dire qu’il est légitime de faire une sortie et de laisser la terre brûlée dans votre sillage. » Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Nataniahou lui
Lui aurai fait un coup de rentré dedans !!
Biden connais le Nataniahou en colère il l à déjà vu
en tant que vice président de Obama
Le Partis arabe usera de rite son poids et chantage !!à faire sauter la coaltion et
provoquer des élections ….
À Suivre …
En effet, Naftali Bennet devrait rappeler à Biden qu'Israël est en droit de construire partout en Palestine, sa terre ancestrale, comme c'est stipulé dans les les Traités internationaux,.
En commençant par rappeler à personnage inculte que les Américains ont massacré quasiment tous les Indiens d'Amérique pour confisquer leurs terres, comme ils ont amputé le territoire des Mexicains en s'appropriant l'Arizona, le Nouveau Mexique, la Californie et le Colorado ..
Tandis que les Juifs n'ont fait que construire quelques logements sur leurs terres.