English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Bennett prolonge son voyage en Russie après ses longs pourparlers avec Poutine

La première rencontre entre le Premier ministre israélien Naftali Bennett et le président russe Vladimir Poutine a duré environ cinq heures vendredi, obligeant le dirigeant israélien à prolonger sa visite à Sotchi jusqu’après Shabbat, a annoncé son bureau.

« La réunion a été chaleureuse et positive et a traité d’une série de questions d’importance pour les deux nations », a rapporté un communiqué du bureau de Bennett après que les deux dirigeants se sont rencontrés dans la station balnéaire de la mer Noire pour ces premiers entretiens en face à face depuis que Bennett a pris ses fonctions plus tôt cette année.

Le communiqué indique que la réunion officielle à la résidence de Poutine a duré environ cinq heures, ce après quoi les deux dirigeants « sont sortis pour échanger sur le balcon de la résidence, avant de parcourir les allées du domaine en direction de la mer ».

1 commentaire
Il est bien en visite à visite à Sotchi et non Scotch iiiiii ? Une chose est sûre, Poutine peut mieux supporter un verre que Bennett le pourrait. Peut-être, au retour, saurons-nous exactement ce qui a empêché Bennett de prendre l'avion.
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 24 Octobre 2021 à 03:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes