English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L’étoile jaune d’Israël : après la France, la Belgique impose l’étiquetage antisémite des produits des localités juives de Judée-Samarie

Israël a vivement protesté mercredi contre la décision de la Belgique d’imposer à ses commerçants l’étiquetage des produits des localités juives de Judée-Samarie, qualifié d’antisémite par l’Etat juif.

Le vice-ministre des Affaires étrangères Idan Roll, qui se trouve en Belgique, a immédiatement annulé ses rencontres avec le ministère belge des Affaires étrangères et le parlement du pays.

 » J’ai annulé mes rendez-vous prévus avec le ministère belge des Affaires étrangères et le Parlement. La décision du gouvernement belge d’étiqueter les produits de Judée-Samarie renforce les extrémistes, ne contribue pas à promouvoir la paix dans la région et montre que la Belgique ne contribue pas à la stabilité régionale », a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

1 commentaire
La Belgique est gangrenee par les antisémites/antisionistes de droite, de gauche, du centre et sa population arabomusulmane.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 24 Novembre 2021 à 22:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes