English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Tensions à Jérusalem: sommet au Caire des dirigeants jordanien, égyptien et émirati

Les dirigeants ont souligné "leur volonté de déployer tous les efforts pour rétablir le calme à Jérusalem"

Le roi Abdallah II de Jordanie s'est rendu dimanche au Caire pour des entretiens trilatéraux avec les dirigeants égyptien et émirati, dans le cadre d'un déplacement qui n'a pas été planifié au préalable, a indiqué le palais royal.

Selon cette source, les trois dirigeants ont évoqué les relations trilatérales, les défis et crises actuels, ainsi que le renforcement d'une action arabe conjointe et de la coopération régionale en matière de sécurité alimentaire et énergétique.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes