English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Erdan: « Abbas utilise l’ONU comme une plate-forme pour inciter à la haine contre Israël »

« Le président Abbas utilise l’ONU comme une plate-forme pour inciter à la haine contre Israël, tout en glorifiant les terroristes qu’il finance lui-même. Dans une diatribe remplie de mensonges complètement détachée de la réalité, il a encore prouvé son inutilité absolue. La campagne des Palestiniens pour obtenir un statut de membre à part entière injustifié à l’ONU est vouée à l’échec, » a déclaré dans un communiqué publié vendredi soir, l’ambassadeur israélien à l’ONU.

« Les États-Unis et les membres du Conseil de sécurité sont bien conscients que les Palestiniens ont rejeté tous les plans de paix présentés, qu’ils financent des terroristes et que l’Autorité palestinienne n’a même pas la souveraineté sur ses propres territoires, qui sont contrôlés par des groupes terroristes. Leur campagne unilatérale pour forcer l’adhésion à part entière ne passera pas au Conseil de sécurité, » a-t-il ajouté.

3 commentaires
Abbas ça arrange bien les intérêts d Israël
Si Israël je lâche il sera renversé en 15 jours
Le soucis d Israël c est que celui qui prendrai
sa place ne serai pas si docile ..
ABBOU Mazen son nom de terroriste
Fait le job palestinien !!!!
Envoyé par Jcl - le Samedi 24 Septembre 2022 à 18:56
Il faut surtout effectivement anticiper l'après Abbas. Et Abbas n'a pas été indocile, il a été inexistant et deletere en soufflant sur les braises du terrorisme.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 25 Septembre 2022 à 07:02
abbas doit laisser sa place a qulqu'un d'autre .par un vote guidé par israel
Envoyé par Sam_022 - le Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes