English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu clashe les antijuifs de l’ONU : « Le peuple juif n’est pas colonisateur dans son propre pays »

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fustigé samedi soir la résolution votée la veille à l’ONU à propos de « l’occupation israélienne » présumée et du conflit israélo-palestinien.

« Comme les centaines de résolutions déformées contre Israël qui ont été adoptées à l’Assemblée générale des Nations Unies au fil des ans, la résolution méprisable qui a été adoptée n’obligera pas le gouvernement israélien. Le peuple juif n’est pas colonisateur dans son propre pays et ne l’est pas non plus dans sa capitale victorieuse, Jérusalem. Aucune résolution de l’ONU ne déformera cette vérité historique », a-t-il écrit  dans un communiqué.

2 commentaires
BIBI vous vaEZ RAISON de reprimander L ONU pour nous deformer notre histoire, il faut que vou sobliger les pays de mettre leurs Ambassade a JERUSALEM.
Envoyé par Daniel_044 - le Dimanche 1 Janvier 2023 à 12:18
Encore une fois, la France s'est opportunément abstenue. Rien n'a changé depuis Charles l'antisioniste antisemite, Emmanuel est fidèle à la politique arabe de la France!
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 1 Janvier 2023 à 13:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes