English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L’ONU attaque les « partisans » d’Israël dans le monde entier

Une « Commission d’enquête » des Nations Unies a publié un rapport explosif qui lance une attaque sans précédent contre Israël et ses défenseurs, y compris des particuliers et des organisations non gouvernementales « dans le monde entier ».

Cette décision est une tentative spectaculaire d’étendre la portée mondiale d’une entreprise très controversée lancée par le Conseil des «droits de l’homme» des Nations Unies en mai 2021 à la demande des États islamiques, sans aucun soutien occidental.

L’ampleur et la portée du mandat de « l’Enquête », son budget colossal et l’absence de toute date de fin ont rendu l’ensemble de l’opération sans précédent.

2 commentaires
Banal, de la part de l'onu aux mains des nazislamistes avec la complicité des Démocrates occidentaux un peu lâches et opportunistes.
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 13 Juin 2023 à 09:31
navy pillay , qui est sud africaine qui a subi l'apartheid , se venge d'israel qui avait refusé de boycotter le regime d'apatheid au motif de ne pas faire du tord au juifs d'afrique du sud ; c'est exactement le comportement aussi de l'anc .
Envoyé par Deme - le Mercredi 14 Juin 2023 à 09:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes