English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le ministre des affaires étrangères se rend à Bahreïn pour inaugurer l’ambassade

Le ministre des affaires étrangères se rend à Bahreïn pour inaugurer l’ambassade - © Juif.org

Le ministre des Affaires étrangères Eli Cohen part aujourd'hui dimanche pour une visite diplomatique au Royaume de Bahreïn. Il s'agit de la première visite du ministre des affaires étrangères dans l'un des pays signataires des accords d'Abraham avec Israël.

Le ministre des Affaires étrangères Cohen rencontrera son homologue bahreïnien et d'autres responsables gouvernementaux. En outre, Cohen inaugurera officiellement la résidence permanente de l'ambassade israélienne à Manama et signera un certain nombre de protocoles d'accord entre Israël et Bahreïn.

Le ministre Cohen dirige une délégation politique et commerciale qui participera à des activités visant à promouvoir le commerce et les investissements entre les pays.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes