English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le président français aux côtés de Netanyahu : « Nous agirons ensemble contre ce terrorisme – comme nous avons agi contre l’Etat islamique »

Le Premier ministre et le Président français ont fait une déclaration commune à la fin de leur entretien, dans laquelle Macron a clairement indiqué que « la lutte contre le terrorisme est une question existentielle, non seulement pour Israël mais pour le monde entier » • Netanyahu : « Le Hamas a massacré, décapité et brûlé des bébés vivants. »

JDN – Nissim Mizrahi

Sur fond de retard dans l’entrée terrestre dans la bande de Gaza, le train aérien des dirigeants du monde vers Israël se poursuit : le président français Emmanuel Macron a atterri ce matin (mardi) à l’aéroport Ben Gourion. Il a d’abord rencontré les représentants des familles des personnes enlevées, puis il a rencontré le président du pays Yitzhak Herzog – et les deux ont fait une déclaration commune. Macron a ensuite rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahu – et a également fait une déclaration avec lui.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes