English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Premier ministre Netanyahu à Afrique du Sud : « Partenaires du Hamas – nous continuerons à combattre les mensonges »

Le Premier ministre Netanyahu à Afrique du Sud : « Partenaires du Hamas – nous continuerons à combattre les mensonges » - © Juif.org

Le Premier ministre Netanyahu a attaqué l'Afrique du Sud pour sa plainte contre Israël, qui a été entendue jeudi par la Cour internationale de Justice à La Haye.

« Nous combattons les terroristes et nous combattons les mensonges. Aujourd'hui, nous voyons à nouveau un monde à l'envers, l'État d'Israël est accusé de génocide au moment où il combat le génocide. Israël combat des terroristes meurtriers qui ont perpétré d'horribles crimes contre l'humanité : ils ont massacré, brûlé, mutilé, décapité des enfants, des femmes, des personnes âgées, des jeunes hommes et des jeunes femmes », a déclaré Netanyahu.

Il a attaqué : « Une organisation terroriste qui a perpétré le pire crime contre les Juifs depuis l'Holocauste, et maintenant il y a ceux qui viennent la protéger, au nom de l'Holocauste. Quel culot ! Un monde à l'envers. Et l'armée israélienne parmi toutes, l'armée la plus morale du monde, qui fait tout pour éviter que des civils ne soient blessés, est accusée de « génocide » par les représentants de ces monstres. »

« Où était l’Afrique du Sud lorsque des millions d’êtres humains ont été assassinés et déplacés en Syrie et au Yémen, et par qui ? Par les partenaires du Hamas. Un monde à l’envers. Où étiez-vous ? », s'est demandé le Premier ministre.

« Nous savons où nous en sommes – nous continuerons à combattre les terroristes, nous continuerons à repousser les mensonges, nous continuerons à nous réserver notre juste droit de nous protéger et d'assurer notre avenir – jusqu'à la victoire totale », a conclu Netanyahu.

1 commentaire
Nataniahou se réveille enfin ..
il devrai négocier les otages avec l Égypte
et mettre un terme avec le Quatar
Qui est le cheval de Troie du Hamas
il devrai dénoncer le roi de Jordanie
Qui refuse de donner asile aux gazaouites
dans la transjordsnie territoire
et patrie volée aux palestiniens par son père
il devrai interpeller Sissi sui pourrai faire des efforts
A l endroit des gazaouites !!!
Envoyé par Jcl - le Jeudi 11 Janvier 2024 à 19:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes