English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël va expulser des dizaines de travailleurs humanitaires

Depuis les événements tragiques du 7 octobre impliquant le Hamas, Israël se retrouve confronté à une situation délicate concernant le statut des travailleurs humanitaires présents sur son territoire. Le ministère des Affaires sociales, chargé de recommander au ministère de l’Intérieur la prolongation des visas de ces travailleurs, n’a émis aucune recommandation depuis cette date, mettant ainsi en péril la présence de dizaines de ces acteurs clés de l’assistance humanitaire en Israël.

Selon les informations rapportées par le journaliste de Galei Tzahal, Yanir Cozin, des travailleurs humanitaires, y compris ceux de l’UNRWA, pourraient bientôt être expulsés du pays si cette situation perdure. En effet, le ministère des Affaires sociales a le pouvoir de recommander l’octroi de visas aux travailleurs humanitaires opérant en Judée-Samarie et à Gaza, ainsi qu’à ceux résidant en Israël.
1 commentaire
Pourquoi y avait-il tant d'opposition de la part de l'ONU et ses tentacules à empêcher Israël de nettoyer la soue du Hamas? Nous en avons la réponse ici, beaucoup de travailleurs dits "humanitaires" étaient en fait des traitres pour tenter de détruire Israël.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 23 Février 2024 à 14:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes