English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Hamas salue le véto de la Chine et de la Russie au projet de résolution américain

Le groupe terroriste palestinien du Hamas a salué vendredi les vétos de la Chine et de la Russie au projet de résolution américain présenté au Conseil de sécurité des Nations unies sur une trêve dans la guerre entre Israël et le groupe terroriste palestinien dans la bande de Gaza.

« Nous exprimons notre appréciation à l’égard de la position de la Russie, de la Chine et de l’Algérie qui ont rejeté la résolution américaine biaisée », a indiqué la branche palestinienne des Frères musulmans dans un communiqué, dénonçant notamment ce qu’elle a appelé la « formulation trompeuse » de ce texte.

« Le projet de résolution américain rejeté au cours du vote aujourd’hui au Conseil de sécurité de l’ONU contenait une formulation trompeuse complice des objectifs de l’ennemi sioniste criminel, et lui permet de poursuivre son agression », estime le groupe terroriste palestinien.

1 commentaire
Le hamas veut la poursuite de la guerre. Il faut lui donner satisfaction, sans oublier les otages.
Envoyé par Claude_107 - le Samedi 23 Mars 2024 à 21:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes