English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La France n’envisage pas à ce stade de sanctionner Israël

Le ministre français des Affaires étrangères a déclaré mercredi qu’il n’était pas prévu dans l’immédiat d’imposer des sanctions à Israël pour le contraindre à autoriser l’acheminement d’une plus grande quantité d’aide humanitaire aux Palestiniens de Gaza, atténuant ainsi sa position après des remarques plus sévères formulées en début de semaine.

« Il n’y a pas de projet à ce stade de sanctions générales contre Israël », a déclaré Stéphane Séjourné devant les députés de l’Assemblée nationale.

La France a récemment imposé des sanctions à l’encontre de plusieurs individus qui, selon elle, sont liés aux violences excessives commises par les résidents d’implantations en Cisjordanie, et elle « continuera à le faire », a déclaré M. Séjourné.

1 commentaire
Macron a menacé, c' est trop, c' est inacceptable, c' est intolérable. Je ne voterai pas pour lui, mais il aura gagner des voix parmi les islamogauchistes.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 10 Avril 2024 à 20:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes