English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Un discours époustouflant de Miriam Novak à l’Assemblée générale de l’ONU

Lors de l’Assemblée générale extraordinaire de l’ONU à New York, tenue à la demande des dirigeants des pays de l’Union européenne et du Nouveau bloc arabe, la représentante d’Israël, Miriam Novak, a pris la parole.
Debout à la tribune, devant le mur de marbre vert de la salle principale de l’ONU, Miriam Novak a dit :
— Mesdames et Messieurs ! Comme vous le savez, il y a quatre-vingts ans, l’Europe, dirigée par l’Allemagne, a mené une purge ethnique : elle a exterminé presque tous les Juifs qui y vivaient. Français, Belges, Hollandais, Norvégiens, Hongrois, Slovaques, Polonais, Lituaniens, Ukrainiens – tous ont aidé les fascistes. Vous avez tué au moins six millions de Juifs, y compris des nouveau-nés. Chacun d’eux aurait pu offrir au monde des enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants, donc vous pouvez multiplier le nombre de tués par quatre ou cinq… Et maintenant, quand nous sommes à nouveau pillés, battus et tués dans tous vos pays, et que vos tribunaux libèrent les meurtriers, vous nous dites que nous n’avons pas le droit de nous défendre ? Nous n’avons pas le droit de prévenir nos ennemis que nous répondrons à une nouvelle purge ethnique par une frappe encore plus puissante ? Peut-être pouvez-vous nommer une autre nation dont l’extermination est si fanatiquement recherchée par votre nouvelle communauté internationale dirigée par l’Iran ? Et pourquoi ?

Membre Juif.org

Dernière mise à jour, il y a 41 minutes