English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahu rencontrera Joe Biden et Kamala Harris jeudi, et Donald Trump vendredi

WASHINGTON – Le bureau du Premier ministre a annoncé mardi que Benjamin Netanyahu rencontrera le président des États-Unis Joe Biden jeudi à la Maison Blanche.

La rencontre entre les deux dirigeants, la première depuis la visite de Biden en Israël après l’attaque du Hamas du 7 octobre, est prévue à 13 heures, heure locale (20 heures en Israël).

La Maison Blanche a également donné sa première confirmation officielle de la rencontre Biden-Netanyahu, en indiquant qu’elle aura lieu jeudi après-midi et que les deux dirigeants rencontreront ensuite les familles des otages américains. Une dizaine d’entre elles sont en ville pour le discours de Netanyahu et ont exigé qu’il utilise ce discours pour annoncer son approbation de l’accord sur les otages qui est actuellement sur la table.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes