English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Huckabee promet des changements « d’une ampleur biblique » au Proche-Orient sous Trump

Le futur ambassadeur américain en Israël, Mike Huckabee, a déclaré dimanche que l’administration Trump apporterait probablement des changements « d’une ampleur biblique » au Moyen-Orient, alors que les nations arabes continuent de réagir avec inquiétude à la proposition du nouveau président américain de chasser la population de Gaza et de s’approprier la bande de Gaza.

« Tant que le Hamas existera, il constituera une menace pour les Israéliens », a déclaré Huckabee lors d’une interview sur Fox News. « Ils veulent la destruction de l’État juif. »

« Une chose est sûre : le Hamas ne pourra pas exister », a-t-il poursuivi. « C’est un fait accompli. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes